Evenement passé

Patmos 2017

Patmos 2017 11-01

Patmos 2017 11-01 bis

 

Patmos 2017

L’année 2017 n’est certainement pas n’importe quelle année… Elle se croise avec le calendrier civil d’Israël 5777 qui fête le Jubilé de la naissance de son foyer national et c’est aussi l’année des 500 ans de la Réforme.

Nous ressentons tous la pression, qu’elle soit dans le politique, dans le religieux comme dans le spirituel. C’est une année où nous devons nous tenir à la brèche dans la prière, dans l’écoute de ce que dit l’Esprit de Dieu dans notre génération !

Nous croyons vraiment que le Saint-Esprit parle aux églises, il appelle plus que jamais, dans une pleine révélation, dans cette fin des temps, à nous aligner avec le Trône de Dieu. Le Ciel est réel. Plus réel que ce monde qui passe.

Pourquoi se rassembler à Patmos en 2017? Pourquoi cette convocation solennelle aux pasteurs, aux évangélistes, aux prophètes et apôtres, aux intercesseurs et leaders? Parce que le Seigneur veut nous revêtir de son armure de feu et de gloire, et parce que c’est sur ce petit caillou qu’il est descendu lui-même visiter Jean, l’écrivain du livre de l’apocalypse.

Il va se passer quelque chose… L’année dernière certes, nous avons eu la pluie d’or, mais nous savons que c’est l’heure d’un revêtement de puissance hors du commun. Soyons au rendez-vous, comme les 120 qui avaient reçu l’ordre de se tenir dans la chambre haute… Il y a des régions dans le monde que la puissance de Dieu a marquées à jamais. Patmos est un endroit incroyable.

Je vous invite à entrer dans ce cercle de ministères qui croient que Dieu et sa Parole sont au-dessus de nos propres intérêts, traditions, et de notre propre vie. Que Jésus-Christ vous envoie lui-même cette convocation surnaturelle.

Télécharger le document d’inscription

ut leo adipiscing nec mi, mattis
X