Gloire à Dieu que Jésus bâtit son Église et que les portes de l’enfer ne prévalent pas sur elle. La Vision de Jésus est sortie du tombeau il y a 2000 ans… et c’est bien normal que le RÊVE DE DIEU SOIT INDESTRUCTIBLE.
La multiplication est, de par sa nature, attachée à Christ et sa vision. Faire des disciples qui font des disciples est la véritable force de l’Evangile d’autant plus que la compassion et la pureté rendent la piété puissante et authentique. L’Évangile prospère toujours alors que de nombreuses organisations humaines de toutes sortes sont en train de sombrer. L’Évangile continue de prospérer dans les nations dans le flot de la PUISSANTE VISION DU MAÎTRE DE LA MOISSON. CHRIST EST VRAIMENT RESSUSCITÉ ET EST VRAIMENT LA SENTINELLE DE CETTE ŒUVRE.
Multiplication et coronavirus
Une journaliste hier me demandait si avec cette crise du coronavirus j’avais continué à évangéliser. Voici en partie ma réponse : « Si les premiers chrétiens ont pu évangéliser sous le terrible empire romain, et s’ils continuent aujourd’hui dans de terribles pays comme la Chine ou la Birmanie, alors je pense que, à moins de disparaître de la surface de la terre, RIEN NE POURRAIT M’ARRÊTER. ». Si les chrétiens de France sont paralysés derrière un masque et par la peur aujourd’hui, alors où seront les églises si on venait nous chercher pour nous mettre dans des camps… « sanitaires » ou en prison ?
Dans le nouveau monde rêvé par certains, il y a quelques aspérités à faire disparaître… C’est pourquoi je dis aux chrétiens d’aujourd’hui, que si notre christianisme n’est pas UNE ÉMANATION DIRECTE DE CELUI QUI EST SORTI DU TOMBEAU ET ASSIS À LA DROITE DU PÈRE, alors nous disparaîtrons aussi rapidement qu’un compte bloqué sur Facebook.
FFFFFFIIIIRREEEE !!!!
Rémy Bayle