Vidéos

Vidéo – Réflexion biblique : miracle à Lystre

Message de l’évangéliste Français Rémy Louis BAYLE pour les pasteurs et tous ceux qui aspirent à la charge du ministère.

Le miracle qui s’est produit à Lystre peut-il se reproduire aujourd’hui… ?

2 Comments

  • Cher frère en Christ
    Ici vous parlez du ministère d\’évangéliste. entre nous, si les bibles étaient bine traduites, nous devrions lire service. Je suis bien d\’accord avec vous. Mais je dois dire que beaucoup devraient exercer un service pour Dieu. Il y en a peu, trop peu. Pourquoi? Tout simplement parce que trop de responsables d\’assemblées ne veulent pas enseigner la repentance et l\’aide à la repentance. J\’ai étudié ou du moins essayé d\’étudier les ministères selon le nouveau testament.
    Il pouvait y avoir plusieurs évangélistes, plusieurs docteurs et donc plusieurs pasteur et docteurs. Je pense que les disciples qui voulaient s\’instruire le pouvaient et même étaient surement encouragés. Cela n\’est pas toujours le cas actuellement, malheureusement. Moi aussi, j\’aspire à voir notre Seigneur agir au travers de moi. Il le fait d\’une certaine manière lorsque je m\’instruit dans son livre en guidant mes reflexions et parfois en orientant réellement mes recherches. Je l\’ai vu aussi lorsque parfois, lorsque je parle en langues, que les démons sont obligés de se manifester et même de partir.
    Mais je suis, à la fois irrité et attristé de voir qu\’il y a peu de services spirituels dans les Eglises et que peu cherchent vraiment à s\’instruire pour être apte à servir notre Dieu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.