Témoignages Vidéos

20 minutes avant de mourir – le puissant témoignage d’un malade hépatite B – pasteur Anmol (Népal)

20 minutes avant de mourir – le puissant témoignage d’un malade hépatite B – pasteur Anmol (Népal)

 

Lors de notre voyage missionnaire au Népal, nous avons vu beaucoup de miracles, des guérisons, et beaucoup de gens ont fait une rencontre avec Jésus-Christ, le Fils du Dieu vivant. C’est avec l’église sur le terrain que nous avons travaillé et particulièrement avec le pasteur Anmol. Je vous invite à découvrir le puissant témoignage miraculeux de ce fils de pasteur qui était tombé dans les drogues dures et tomba gravement malade par l’hépatite.

Jésus a dit “jusqu’ici vous n’avez rien demandé ; demandez et vous recevrez et votre joie sera parfaite”. Cette phrase attribuée à Jésus-Christ et consignée dans l’évangile de Jean, nous lance un puissant défi de croire. De le croire sur parole. Est-t-il digne à vos yeux d’être cru sur parole ? Il a dit de demander. Il a dit que nous allons recevoir, il a dit que nous serons exaucés. Une jambe rallongée miraculeusement ? Est-ce bien vrai que Jésus-Christ peut guérir un boiteux ?

C’est pourquoi, moi et mes disciples en Jésus-Christ, nous mettons toute notre énergie à pratiquer ce puissant évangile, qui est si simple que même les enfants peuvent le recevoir. Le royaume de cieux est pour ceux qui ressemblent aux enfants dans leur approche de Dieu.

Quelqu’un un jour m’a dit : “ce n’est pas si évident que cela de voir des miracles” ! J’ai répondu “tant que vous accepterez ce filtre en vous qui vous laisse croire que ce n’est pas évident, je ne pourrai vous aider à changer d’avis sur ce point”. La personne s’est mise en colère… Certes, ce n’est pas le Saint-Esprit qui a mit un tel filtre dans cette personne…

Nous comprenons que les gens ont du mal à croire nos témoignages, d’une part parce qu’ils y a tellement de mensonges aujourd’hui partout que faire la différence entre l’évangile et les arnaques n’est pas chose aisée. La conscience collective a tellement été mal traitée par les scandales diverses et variés que le coeur de l’homme d’aujourd’hui s’est fortement endurci ; scandales de crimes sexuels parmi ceux qui devaient être les garants de la morale, scandales financiers et magouilles politiques parmi ceux à qui nous avions confié l’autorité et la gestion des biens de la commune semble avoir eu raison de la confiance générale.

De plus, les effets spéciaux des films d’aujourd’hui sont arrivés à un tel point d’efficacité dans la supercherie, que n’importe quel miracle pourrait être “fabriqué” tout simplement par des acteurs et des effets informatiques. Oui, l’âme de nos contemporains est saturée d’effets, de mensonges, d’abus en tout genre et plus rien ne nous étonnent ou presque.

Pourtant, c’est bien réel, Jésus-Christ est vivant et le Saint-Esprit qu’il a envoyé sur nous est réel et opère de vrais miracles !!

Laisser un commentaire

La comédie musical " Le Don d'une Vie " vous connaissez ? La vie de Jésus tel qu'il est raconté dans la bible. La premiere est pour le 5 Mai 2018 Feu et Gloire aide la comédie musical, pour en savoir plus : ledondunevie.fr Rejeter