Evenement passé

La Maison de Prière est à Marseillan !

la maison de prière est à marseillan !

 

Vous êtes dans la région et vous voulez répondre à l’appel de Jésus ? Bienvenue parmi nous !

Notre Seigneur nous a appelé à faire des disciples remplis de foi et de puissance. Rejoignez la Maison de Prière pour toutes les nations, rejoignez l’armée conquérante des gagneurs d’âmes !

Jésus a commandé aux croyants de faire des disciples et il a promis de bâtir son Eglise. J’ai confiance en lui qu’il tient sa promesse, et c’est exactement ce qui se produit sous nos yeux aujourd’hui !

Alléluia ! Toutes les promesses du Père sont “oui et amen” en Jésus-Christ, c’est pourquoi nous travaillons sans relâche, à faire des disciples. Le Seigneur confirme sa Parole par des signes, des prodiges et des miracles, des guérisons, la bénédiction à la place de la malédiction. Dieu nous aime tellement !

“Toi, viens et suis moi !”

“Toi viens et suis-moi !” C’est dans cette phrase de Jésus que se trouve l’ADN du discipolat en Christ, et vous aussi, vous devez répondre à cet ADN du service de la foi. Des gens attendent votre prière, des gens veulent être dans votre leadership.

Il ne s’agit pas de tomber dans un esprit de contrôle mais d’être un instrument de multiplication ! Il ne s’agit pas de se bâtir un petit empire, mais comme Jésus, de revêtir le manteau du serviteur, laver les pieds des disciples, être la lumière et le sel pour ce monde en perdition.

Trop d’enfants de Dieu restent stériles pour la connaissance de notre Seigneur. Ils se contentent d’aller au culte mais ne répondent pas à l’appel de gagner des âmes, les consolider, en faire des disciples et les envoyer… C’est pourquoi plusieurs ont même perdu le premier amour car ils sont restés stériles pour la connaissance de cet amour merveilleux que nous avons en Jésus-Christ. Beaucoup d’enfants de Dieu sincères ont été frustrés après avoir goûté jour après jour un christianisme insipide où on leur a juste appris à dire « amen » au bon moment et ils ont fini par quitter l’Eglise.

Ne restez pas seul(e), vous avez besoin de vivre les 4 points cardinaux de la foi qui sont de persévérer dans l’enseignement des apôtres, la communion fraternelle, la fraction du pain et les prières et d’entrer dans l’explosion de miracles et l’évangélisation des multitudes ! Laissez le Seigneur guérir vos blessures !

L’onction de l’Esprit coule fortement dans notre ministère parce que nous entrons dans l’obéissance et le planning de Dieu. Jésus bâtit SON Eglise avec des pierres vivantes.

Le Saint-Esprit est en mission pour guérir les vies, les couples et la famille en premier afin que les MDP deviennent des havres de Paix et non plus des endroits où l’on se crie dessus, voire pire…

Victor Hugo n’avait pas tord quand il espérait une bible par foyer. Mais ce que nous voulons c’est que l’évangile tout entier entre avec son Auteur dans chaque maison de France et de la Francophonie et cela jusqu’aux extrémités de la terre ! Jésus fait de ses disciples des pasteurs de multitudes, mais l’Eglise commence à la maison. Que votre maison devienne une maison de prière pour toutes les nations, que votre maison devienne un endroit où le Saint-Esprit gagne, consolide et lève de nouveaux disciples pour le Seigneur Jésus, qui nous a rachetés par son Sang précieux !

Si l’évangile du Roi entre dans votre maison, sa Lumière éclairera tous ceux qui l’habitent :

“Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée; 15 et on n’allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison. 16 Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu’ils voient vos bonnes œuvres, et qu’ils glorifient votre Père qui est dans les cieux.” Matthieu 5 : 14 à 16

Que la lumière brille dans votre maison afin que tous ceux qui vont y entrer la voient et puissent être sauvés. C’est dans une maison que l’Evangile a commencé à pénétrer dans les nations. C’était la maison de Corneille, où l’Esprit-Saint avait creusé une grande soif dans le cœur de cet homme, jusqu’à ce que Pierre puisse venir implanter la manifestation du Royaume de Dieu :

Comme Pierre prononçait encore ces mots, le Saint-Esprit descendit sur tous ceux qui écoutaient la parole. 45 Tous les fidèles circoncis qui étaient venus avec Pierre furent étonnés de ce que le don du Saint-Esprit était aussi répandu sur les païens. 46 Car ils les entendaient parler en langues et glorifier Dieu. Alors Pierre dit : 47 Peut-on refuser l’eau du baptême à ceux qui ont reçu le Saint-Esprit aussi bien que nous ? 48 Et il ordonna qu’ils fussent baptisés au nom du Seigneur. Sur quoi ils le prièrent de rester quelques jours auprès d’eux” Actes 10 : 44 à 48
Quelle grâce que le Seigneur ne change pas ! Il est le même hier aujourd’hui et éternellement et nous allons vivre ensemble une RENCONTRE AVEC LUI. Que Dieu vous bénisse.
Rémy Bayle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.