Prédication Vidéos

Message prêché à l’hôpital Panzy – Kivu 2019

Message prêché à l’hôpital Panzy – Kivu 2019

Quel privilège pour nous d’avoir fait le ministère de la prédication de l’évangile aux côtés du Docteur Denis Mukwege, prix Nobel de la Paix 2018 ( https://www.parismatch.com/Actu/International/Denis-Mukwege-le-docteur-miracle-917773 ). Chaque matin un temps de prédication et de prière est offert aux personnels de l’établissement comme aux malades qui le souhaitent. J’ai pu avoir cet honneur et privilège d’être l’officiant de ce temps précieux instauré par le Docteur lui-même. Découvrez le message prêché à l’hôpital Panzy – Kivu 2019.

Depuis une prison

L’apôtre Paul était dans une prison quand il écrivit cette puissante déclaration : “là où est l’Esprit du Seigneur, là est la liberté”. Il était réputé même avoir des limites dans son propre corps… Mais il vivait une puissante réalité supérieure à la matière : IL AVAIT UNE COMMUNION AVEC LE SAINT-ESPRIT !

Dieu des miracles

Le Dieu de l’apôtre Paul est le Dieu des miracles ! Même les mouchoirs de Paul étaient en mission !

Et Dieu faisait des miracles extraordinaires par les mains de Paul,  au point qu’on appliquait sur les malades des linges ou des mouchoirs qui avaient touché son corps, et les maladies les quittaient, et les esprits malins sortaient.” Actes 19 : 11 et 12

Alors que l’Esprit de Dieu inspirait ma prédication, la Présence du Seigneur était forte et nous avons pu vivre un temps de joie du Ciel, puis nous avons prié pour les malades avec le pasteur Emmanuel Mukwege, le frère du Docteur.

Que le nom du Seigneur Jésus lui seul soit glorifié. Nous croyons que le Seigneur a exaucés nos prières. Il aime les gens.

RB

leo. mattis ante. dolor. mi, luctus Aenean velit, risus. mattis ut
X