Evenement passé

13 et 14 janvier à Grigny – 2 réunions

13 et 14 janvier à grigny - 2 réunions

13 et 14 janvier à grigny - 2 réunions

13 et 14 janvier à Grigny – 2 réunions

Gloire à Dieu que l’évangile n’est pas en prison dans des systèmes religieux. L’évangile est la puissance de Dieu pour le Salut de quiconque croit. Venez et amenez vos amis à ce rendez-vous. Jésus est annoncé et il manifeste sa gloire parmi nous. C’est bien normal ! Il a dit que si deux ou trois sont réunis en son nom, il est au milieu de nous..; Mais êtes-vous prêt pour être toucher par ce merveilleux Berger ? Prêts pour une prophétie ? Une délivrance ? Une guérison ? Dieu t’appelle.
Deux réunions dans la Gloire de sa présence à ne pas manquer.

«demandez et vous recevrez et votre joie sera parfaite”. Cette phrase attribuée à Jésus-Christ et consignée dans l’évangile de Jean, nous lance un puissant défi de croire. De le croire sur parole. Est-t-il digne à vos yeux d’être cru sur parole ? Il a dit de demander. Il a dit que nous allons recevoir, il a dit que nous serons exaucés.

C’est pourquoi, moi et mes disciples en Jésus-Christ, nous mettons toute notre énergie à pratiquer ce puissant évangile, qui est si simple que même les enfants peuvent le recevoir. Le royaume de cieux est pour ceux qui ressemblent aux enfants dans leur approche de Dieu.

Quelqu’un un jour m’a dit : “ce n’est pas si évident que cela de voir des miracles” ! J’ai répondu “tant que vous accepterez ce filtre en vous qui vous laisse croire que ce n’est pas évident, je ne pourrai vous aider à changer d’avis sur ce point”. La personne s’est mise en colère… Certes, ce n’est pas le Saint-Esprit qui a mit un tel filtre dans cette personne…

En écoutant ces témoignages, recevez l’évidence que le Seigneur est fidèle à ses promesses pour nous. Au nom de Jésus amen.