Evenements à venir

Rémy Bayle à Toulouse – 10h30 – Célébration de Dimanche au Ministère le Roi Jésus

rémy bayle à toulouse dimanche au ministère le roi jésus

rémy bayle à toulouse dimanche au ministère le roi jésus

C’est avec joie et passion que je prêcherai le culte de cette église. Nous partageons le même type de vision, de faire des disciples matures, remplis du Saint Esprit et qui produisent le fruit de la multiplication pour le Seigneur.

L’Evangile y est prêché sans retenue et avec la puissance du Saint-Esprit pour guérir les malades, chasser les démons, remplir du Saint Esprit les croyants. C’est un ministère de louange où la tristesse fait place à la joie, la tiédeur fait place au zèle, la timidité fait place à la hardiesse…

Venez vivre un temps de ministère d’une rencontre avec le Seigneur Jésus. Il vous aime et veut vous sauver de votre péché.

L’humanité entière gît sous la puissance du malin. Mais si quelqu’un invoque le nom du Seigneur, il sera sauvé. Jésus-Christ est venu nous révéler le Père Éternel. En Christ nous avons la réconciliation avec le Dieu tout puissant, le créateur de l’univers.

Quelles preuves avons nous ? Et bien venez et voyez, venez et goûtez la bonté de Dieu. La gloire de Dieu va se manifester par des signes, des prodiges et des miracles. Car Jésus Christ est le même hier aujourd’hui et éternellement.

Doit-on venir à l’Eglise ? Doit-on avoir une église ? Le ministère de pasteur a-t-il une quelconque valeur ? Venez donc expérimenter la réponse plutôt que de lire des discours oisifs sur internet. Venez et approchez-vous de la source de vie. Jésus a dit, là où vous êtes assemblés deux ou trois en mon nom, je suis au milieu de vous.

La gloire de Dieu coule là où le peuple de Dieu vient pour l’adorer. La bible parle de lieux de prière où les premiers croyants étaient coutumiers de se réunir. Dans actes des apôtres ont nous parlent même d’un bord d’une rivière. Les premiers croyants se réunissaient dans des maisons, dans des foyers ouvert pour recevoir l’Église. L’Église c’est nous ! Mais certains rassemblement de croyants étaient plus important et l’on a trouvé des lieux de vie tel que l’Église d’Antioche, qui était de venu un centre chrétien apostolique.

Ne repoussez plus la communion fraternelle et recevez cette aide précieuse que vous prodiguent les ministères sucités par le Seigneur, pour votre croissance dans la foi, afin que vous deveniez vous-même un disciple authentique du Christ.

Que Dieu vous bénisse !

Rendez-vous Dimanche 16 Juillet à 10H30

103 rue Edmond Rostand 31200 Toulouse

Reneignements 07 82 15 38 25