Evenement passé

Première convention de la Maison de Prière pour toutes les nations – AME

première convention de la maison de prière pour toutes les nations - ame

Première convention de la Maison de Prière pour toutes les nations – AME

 

Nous vous invitons à la première convention de la Maison de Prière pour toutes les nations – AME :  venez avec vos bannières et votre passion pour Jésus-Christ !

Je prophétise l’ouverture de centaines d’églises pour la France. La Maison de prière pour toutes les nations va se répandre comme un feu dans toute la France, dans les villes et les villages, partout où le Seigneur l’a voudra ! C’est son œuvre, ce sont ses enfants ! Je lève une armées de disciples qui font à leur tour des disciples, je prophétise que le Seigneur me donnera mes 12 généraux, porteurs de vision. Je suis enceinte de milliers d’évangélistes, d’apôtres et prophètes, pasteurs et enseignants, je suis enceinte comme cette femme couronnée des 12 étoiles et je vais accoucher d’une génération qui sera assise dans le FEU ET LA GLOIRE DE CHRIST. Dieu lève une armée de couples solides, de familles sacerdotales, des célibataire totalement consacrés, il lève une armée de fidèles qui n’ont plus rien à attendre des plaisirs futiles de ce monde, mais qui embrassent la passion des premiers croyants, du premier amour !!!!
Je vois la moisson, des millions d’âmes seront arrachées de la mauvaise destination pour être amenées dans le Royaume de notre Seigneur Jésus-Christ !

 

Rémy Bayle, Maison de Prière, première convention, Action Mondiale Evangélisation première convention de la maison de prière pour toutes les nations - ame

Je vois des écoles chrétiennes, des centres de miracles, des centaines de milliers de foyers qui deviennent des Maisons Prière où Christ est Roi et Seigneur et où se forment les disciples !

Un feu vient sur le Pays. Mon âme exalte le Seigneur et mon esprit se réjouit en Dieu mon sauveur, car il a jeté son regard sur la petitesse de son serviteur, le fruit de mes entrailles est béni ! Tout ce qui me touche est béni comme par le mouchoir de Paul…

Je vous invite à rejoindre ce fleuve de feu liquide qui coule dans le discipolat des bâtisseurs.

Une vieille prophétie qui m’a été donnée il y a plus de 30 ans est en train de s’accomplir.

Je prophétise 1000 générations de bénédictions. Mes « sangs » te serviront Seigneur !!!

 

Fffffiiiiireeeeeee!!!!

Bonne année 2018 à tous !!!

Rémy Bayle