Vidéos

Attestation médicale de la guérison de Aude !

attestation médicale de la guérison attestation médicale de la guérison

 

Attestation médicale de la guérison de Aude. Vous vous souvenez d’elle ? Notre miraculée lors de notre campagne d’évangélisation en Octobre 2016 sur l’Iles de la Réunion : Nous avons reçu une attestation médicale de la guérison.

Quand nous l’avons vue dans notre réunion d’évangélisation, nous ne bouleversés de compassion pour elle. Elle ne pouvait ni s’asseoir, ni se tenir debout. Elle ne pouvait que se tenir accroupie ou allongée. Elle a subit des années de souffrance d’une maladie dont seulement 5% de la population mondiale présente les symptômes irréversibles. Cela signifie aussi des années de prise de morphine pour être à peine soulagée.

Ce soir-là, je prêchais la promesse de Jésus-Christ, que si nous demandons en son nom, le Père nous le donnera. Après avoir prêché sous une très forte onction du Saint Esprit, j’ai prié pour les guérisons dans la salle. Déjà plusieurs recevaient un miracle et cette pauvre femme attendait le sien. Je lui ai imposé les mains au nom de Jésus-Christ, puis nos équipiers ont combattu  pour sa délivrance.

Elle a ressenti un feu venir dans son corps la toucher. Ensuite pour la première fois depuis des années elle a pu se tenir debout.

Quel beau miracle parmi tant d’autres lors de cette puissante campagne d’évangélisation FEU ET GLOIRE SUR L’ILES DE LA REUNION !! Merci Seigneur ! Bien-sûr, nous recevons souvent la demande de “preuves” et d’attestations médicales de la guérison. Ce n’est pas si facile d’en avoir, surtout quand nous prêchons dans des endroits reculées. Nous voulons nous réjouir avec vous de ce miracle !

Ce miracle ne vient pas ni de notre organisation religieuse, ni de notre vertu, comme si nous étions des guérisseurs. Nous ne sommes que des simples prédicateurs de l’évangile de Jésus-Christ. Dieu nous a tant aimé le monde qu’il a donné Jésus en sacrifice sur la croix. En croyant en lui nous recevons le salut, la guérison et la délivrance, c’est tout simple. Cette attestation médicale de guérison est là pour renforcer votre foi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.