Guérisons en Live Vidéos

Trouble de la vue corrigé surnaturellement ; guérison instantanée au nom de Jésus-Christ !

 

Trouble de la vue corrigé surnaturellement ; guérison instantanée au nom de Jésus-Christ !

Une MPN s’ouvre tranquillement à Béziers sous mon apostolat avec la pasteure Michèle Banq. L’onction du Seigneur est venue fortement confirmer la prédication de l’évangile.

Il est le même.

Jésus-Christ est le même hier, aujourd’hui et éternellement et nous le prouvons aujourd’hui, en pleine tempête mondiale d’un virus qui atteindrait les foules sans pitié. Pour nous, nous restons sous la couverture du Sang de Jésus, et nous croyons que le Seigneur ne change pas. Nous mettons notre confiance en lui et nous voyons sa puissance. Jésus bâtit SON Église et les portes de l’enfer ne résisteront pas. Le Saint-Esprit opère des miracles et consolide la foi de ses enfants !

Gloire à Dieu pour cette guérison.

Gloire à Dieu pour la guérison de cette mamie ! Écoutez son témoignage, elle a été guérie instantanément. Nous rendons la gloire à notre Père qui a fait ce miracle en raison de son amour pour ses enfants. Dieu aime les gens et il veut leur faire du bien.

C’est par le sacrifice de Jésus.

C’est par le sacrifice de Jésus que cette jeune femme a retrouvé la santé… Ce n’est pas par la vertu d’un prédicateur ; ce ne sont pas mes jeûnes ni mon courage qui ont produit cela… MAIS C’EST PAR LA FOI EN SON NOM, QUE SON NOM L’A GUÉRIE !!! Et ce nom est JÉSUS ! Amen et amen !

Il est écrit dans l’évangile selon Marc au chapitre 16 à partir de verset 15 au verset 18 : “Puis il leur dit : Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.  Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues;  ils saisiront des serpents; s’ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.”

 

ut mi, elit. ipsum vel, libero. fringilla dapibus ut facilisis ut
X