Evenements à venir

WEEKEND IMPACT FEU ET GLOIRE DE LA MPN / LE 18 ET 19 JANVIER 2020

WEEKEND IMPACT FEU ET GLOIRE DE LA MPN / LE 18 ET 19 JANVIER 2020

La parole de Dieu est très claire. Il fait toute chose nouvelle. L’Église est faites pour vivre dans ce vin nouveau qui coule du trône de la grâce. Ce n’est pas seulement des miracles de guérisons comme par exemple la réparation d’un oreille interne ou des yeux que le Seigneur opère par la gr^ce de sa puissance. Mais c’est aussi notre vie spirituelle, notre marche en Christ ! Il fait toute chose nouvelle et va répandre son onction sur votre vie, et vous donner sa Vision comme un cadeau d’amour, afin que non seulement vous entriez dans votre destinée en Christ, en devenant un de ses disciples embrasé d’amour, mais pour que votre couple, votre famille, votre vie toute entière soit au bénéfice de sa grâce. C’est pourquoi nous invitons au WEEKEND IMPACT FEU ET GLOIRE DE LA MPN / LE 18 ET 19 JANVIER 2020 !

J’ai l’honneur et la joie de vous inviter à nous rejoindre pour un temps comme celui-ci  où l’amour du Père se manifeste avec une grande puissance. Venez et voyez ! Venez et entendez ce que le Seigneur a fait pour nous ! Vous entendrez des témoignages de guérisons, vous verrez sa puissance à l’œuvre encore aujourd’hui ! Dites lui ” JE VEUX MON MIRACLE !” Le Seigneur est venu pour guérir pas seulement nos corps, mais il est venu pour nous guérir tout entier !

Nous vous invitons avec mes amis et disciples en Christ, à venir vivre un weekend qui ne vous laissera pas partir comme vous serez venus.

Inscription gratuite. Libre participation aux frais de mise en place. Vous pourriez prendre une chambre dans l’hôtel où se déroulera cette rencontre exceptionnelle. Je sais que le Saint-Esprit nous a donné un rendez-vous. Je rêve de cette rencontre depuis si longtemps ! Et Combien le Seigneur lui-même l’a désiré bien avant nous !

Dieu est un Dieu de rendez-vous. Jésus avait donné rendez-vous : Matthieu 28 : 10 et 16

10 Alors Jésus leur dit : Ne craignez pas; allez dire à mes frères de se rendre en Galilée : c’est là qu’ils me verront…./…16 Les onze disciples allèrent en Galilée, sur la montagne que Jésus leur avait désignée

Ne venez pas seul ! Pourquoi ne pas partager ce bonheur avec votre famille, vos amis ? Comment puis-je dire que nous y serons bénis ? Tout simplement parce que Jésus l’a promis :

“Je vous dis encore que, si deux d’entre vous s’accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux.  Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d’eux.” Matthieu 28 : 18 et 19

Quand Jésus est vraiment là… IL SE PASSE TOUJOURS QUELQUE CHOSE À LA HAUTEUR DE SA PROMESSE.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’années et à l’année prochaine !

Pasteur Rémy BAYLE

vel, pulvinar non ipsum et, Phasellus felis sed Aenean felis ut
X