Témoignages Vidéos

Vidéo – Guérison : “son pied était vissé et collé” !

SON PIED ÉTAIT VISSÉ ET COLLÉ

guérison miraculeuse au nom de Jésus-Christ !

Parfois les gens doutent de la guérison des personnes qui affirment l’être lors de nos réunions. Deux ans après un magnifique miracle, j’interviewe Camille qui nous raconte comment Dieu ce soit là, l’a guérit totalement.

Nous voulons par ces vidéos, vous témoigner de l’amour de Dieu pour votre humanité. Satan est passé maitre dans l’art de faire croire qu’il n’y a ni dieu ni diable, mais ses œuvres le dévoilent quand on considère la misère de ce monde. Cependant là où nous laissons enfin la lumière de Jésus-Christ pénétrer en profondeur les cœurs, nous assistons à un miracle.

Lors de cette réunion, le Seigneur a manifesté sa miséricorde au milieu de nous. Combien nous manquons de foi ! Combien nous manquons d’occasions de demander pour recevoir !

Jésus a dit “jusqu’ici vous n’avez rien demandé ; demandez et vous recevrez et votre joie sera parfaite”. Cette phrase attribuée à Jésus-Christ et consignée dans l’évangile de Jean, nous lance un puissant défi de croire. De le croire sur parole. Est-t-il digne à vos yeux d’être cru sur parole ? Il a dit de demander. Il a dit que nous allons recevoir, il a dit que nous serons exaucés.

C’est pourquoi, moi et mes disciples en Jésus-Christ, nous mettons toute notre énergie à pratiquer ce puissant évangile, qui est si simple que même les enfants peuvent le recevoir. Le royaume de cieux est pour ceux qui ressemblent aux enfants dans leur approche de Dieu.

Quelqu’un un jour m’a dit : “ce n’est pas si évident que cela de voir des miracles” ! J’ai répondu “tant que vous accepterez ce filtre en vous qui vous laisse croire que ce n’est pas évident, je ne pourrai vous aider à changer d’avis sur ce point”. La personne s’est mise en colère… Certes, ce n’est pas le Saint-Esprit qui a mit un tel filtre dans cette personne…

En écoutant ces témoignages, recevez l’évidence que le Seigneur est fidèle à ses promesses pour nous. Au nom de Jésus amen.

 

 

REGARDER LA VIDEO

tempus in leo leo. non nunc Nullam
X