Vidéos

Remy Bayle / L’impact de l’Evangile dépend aussi de vous !

Chers internautes, vous avez aimé le Road-Movie de trois semaines dans l’océan indien ? Des centaines de gens continuent d’être vivement encouragés en regardant les vidéos de miracles, de témoignages et de prédications. Nous rendons grâce à Dieu pour tout ce qu’il fait au travers de ces vidéos, dont certaines ont d’ores et déjà été visionnées par plusieurs milliers de personnes. Un bel impact !

Ce n’est que le début ! Je souhaite solliciter de nouveau le journaliste Paul Ohlott, afin de permettre au plus grand nombre de voir l’action de Dieu dans de nombreux pays. Cependant, j’ai malheureusement dû annuler le Road-Movie prévu en Côte d’ivoire, faute de moyens financiers suffisant. Je suis parti seul, ayant tout juste de quoi me payer un billet d’avion. Il y a eu tellement de miracles… Quel dommage que ces images n’ont pu être diffusées sur internet !

Nous prévoyons un autre Road Movie au Togo, à l’occasion d’une conférence de feu et de gloire, fin février, que vous pourrez suivre encore par le biais d’internet… mais pour cela, Action Mondiale Evangélisation a besoin de votre soutien financier.

Par ailleurs, Emmanuelle, mon épouse, partira à Madagascar au mois de mai, durant une dizaine de jours, afin de conduire une mission avec plusieurs mamans et leurs ados et servir l’équipe de la maison d’Aïna (Voir le reportage sur cette œuvre exceptionnelle). Le ministère «Femmes en Action» se lève !

Ces deux projets, parmi tant d’autres en prévision, relèvent d’un véritable pas de foi pour nous, car les finances sont, comme vous le savez, le nerf de la guerre.

Je sais que ces derniers temps, le peuple de Dieu a été sollicité de bien des manières, au point même de provoquer une certaine irritation légitime. En outre, beaucoup de nos amis internautes sont déjà engagés à soutenir telle ou telle œuvre, mais je veux prendre cette liberté, puisque vous êtes bénis au travers du ministère d’Action Mondiale Evangélisation, de vous inviter à soutenir généreusement cette action qui porte de nombreux fruits en France et dans les nations.

Nous allons sur le terrain, nous investissons dans des campagnes d’évangélisation, nous prêchons l’évangile du Royaume sans compromis, et Dieu se manifeste par des guérisons, des miracles, des signes et des prodiges. Ces dernières années, de nombreux âmes ont été sauvées et se sont ajoutées à l’Eglise.

Cette année, nous irons dans diverses régions du monde comme la Malaisie, le Cambodge, la Suède etc… Nous n’avons aucun sponsor. Notre travail ne dépend que de la charité, de la générosité et de la foi de ceux qui veulent encourager l’œuvre que nous menons. Une poignée de personnes ont eu à cœur un versement automatique qui me permet à peine de pourvoir aux besoins de ma famille. Et pourtant, quand je regarde le travail accompli en 2012, les finances que le Seigneur a placées dans nos mains pour l’évangélisation, je ne peux être que dans l’étonnement. Quelle grâce ! A Dieu soit toute la Gloire !

Merci à tous ceux qui nous ont d’ores-et-déjà aidé ! Que Dieu bénisse les pasteurs qui m’ont béni quand je suis passé dans leur communauté pour un temps de ministère, ainsi que tous ceux qui ont manifesté leur amour par une offrande ponctuelle. Vos offrandes ont servi directement à l’évangélisation.

Aujourd’hui, plus que jamais, l’œuvre de Dieu doit être connue et publiée, et nous cherchons la qualité afin que tout soit fait pour la gloire de Dieu. Les mass-medias boycottent la prédication de l’Evangile, mais nous avons internet et les médias chrétiens ! Investissons dans ces outils qui nous permettent un plus grand rayonnement sur le monde qui nous entoure.

Peut-être n’avez-vous pas une communauté pour y verser votre dîme et accepteriez-vous de nous la verser ? Puisque vous avez reçu gratuitement au travers de ce site, peut-être accepteriez-vous d’être ouvrier avec nous en faisant une offrande d’amour ?

Que la recommandation de l’Apôtre Jean puisse vous inspirer dans votre geste :

«Je n’ai pas de plus grande joie que d’apprendre que mes enfants marchent dans la vérité. Bien-aimé, tu agis fidèlement dans ce que tu fais pour les frères, et même pour des frères étrangers, lesquels ont rendu témoignage de ta charité, en présence de l’Eglise. Tu feras bien de pourvoir à leur voyage d’une manière digne de Dieu. Car c’est pour le nom de Jésus-Christ qu’ils sont partis, sans rien recevoir des païens. Nous devons donc accueillir de tels hommes, afin d’être ouvriers avec eux pour la vérité» (3 Jean 1 v 4-8)

Merci à chacun pour votre amour, vos prières, votre foi qui nous accompagne dans les nations : mon épouse, nos coéquipiers et moi-même, vous sommes infiniment reconnaissants.

Rémy Bayle, évangéliste
Action Mondiale Evangélisation
www.feuetgloire.com

7 Comments

  • j\’arrive, je vérifie mes comptes et je t\’envoie un chèque, normalement, je vis avec une petite retraite, mais là on dirait qu\’il y a un peu d\’argent. J\’arrête la vente à domicile qui ne me rapporte rien, j\’aurai plus de temps pour investir dans la prière, prier pour toi, ton épouse, Paul Ohlott que j\’ai vu à Toulouse, que le Saint Esprit continue son oeuvre, même quand vous n\’êtes plus sur les lieux. Je suis aussi dans une église qui me plait bien, à Tonneins. A plus, Aline

  • Je trouve que votre vie constitue un très beau témoignage d\’engagement et de consécration à l\’oeuvre de Dieu. J\’y vois une puissante réponse à la chanson de Philippe Decourroux \”Ou es-tu mon peuple ?\”
    C\’est également courageux puisque seule une foi authentique et ferme, vécue dans une intimité réelle avec un Dieu, à la fois révélé et connu de son enfant, permet d\’engager et de poursuivre un tel ministère ! Oui, pour servir Dieu, on doit prendre des risques, mais le résultat est forcément au bout, car si Dieu est avec nous, qui sera contre nous ?
    Mon message est donc un encouragement et également une louange à l\’Eternel de mobiliser des serviteurs tel que vous pour sa moisson !
    Que Dieu vous bénisse et continue de faire de vous une source de bénédiction !
    Je vous ai ajouté à ma liste de prière.
    Fraternellement en Christ,
    Jean-Christophe

  • bonjour évangéliste.sui salif du Burkina faso.que le Seigneur vous fortifie davantage dans l’œuvre.comment se consacrer avec succès pour gagner des âmes;vous avez dit que ça dépend de celui qui annonce l’évangile;quel est le secret pour annoncer correctement te efficacement l’évangile?please répondez moi.merci;mon mail diasso_2010@yahoo.fr

  • Bonjour Évangéliste..Je suis Antoine que le Seigneur fortifie toutes vos œuvres.

    Je fais suite à mon mail du 09.05.2013 resté sans suite. Je souhaite vous rencontrer à votre convenance. C\’est important.

    Pourriez vous, svp, me donner les raisons pour lesquelles j\’éprouve tant de difficulté à communier avec notre Seigneur.
    Pourquoi ses portes demeurent fermées à mon égard. Ce depuis toujours?

    Merci d\’avance pour votre réponse: antoine27120@gmail.com
    Bien sincèrement.

  • Salut voila j’habite à l’île de la Réunion j’ai vu vos vidéos sur le net et j’aimerai savoir quand vous viendrez ici j’aimerai vous rencontrer si possible par la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ selon sa volonté.

  • Soyez béni au Nom du Seigneur Jésus-Christ! Evengeliste Bayle! j’ai lu votre hommage concernant l’Evangeliste T. L Osborn! C’est en effet un Évangéliste qui m’apporte beaucoup de réconfort et encouragement dans mon ministère!
    Je suis un jeune évangéliste et grâce à ces écrits principalement de son livre “Gagneur d’âmes” et de son livre “La vie comblée” que je suis en train de lire, je suis moi même en train de mieux comprendre mon appel grace l’assistance du Saint-Esprit! Je réside en Cote d’Ivoire et je désire entré personnellement en contacte avec vous. Pour le moment, je suis dans une mission de l’evangile auprès d’un apotre, où je suis en apprentissage pour l’oeuvre du ministere que le Pere m’a confié en Chirst! Espérant à mon tour vivre et marché en Christ dans les pas de T.L Osborn et de l’apotre Paul, veuillez me permettre de vous rencontrer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.