Enseignements Vidéos

Prédication de l’évangile dans les rues du Kivu – Rémy Bayle

 

Prédication de l’évangile dans les rues du Kivu – Rémy Bayle

À l’occasion de la prédication de l’évangile dans les rues du Kivu, nous avons vu 115 personnes s’engager pour Jésus. Nous étions 5 groupes espacés pour la prédication.

Devons nous encore prêcher dans les rues ?

L’évangélisation de la jeunesse est toute à refaire dans beaucoup de ces régions du monde qui furent jadis secouées par les prédicateurs telques TL OLSBORN, BONNKE, ect… Des régions telles que le Kivu qui ont été ravagées par 20 ans de guerre horrible. Prêchons encore et encore jusqu’au retour du Seigneur Jésus et faisons le dans le monde entier !

La bible dit que l’évangile prospère dans toutes les nations ! Et il n’a pas encore fini ! Gloire à Dieu que cet évangile est la puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit.

Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle.” Jean 3 : 16

Quelle est cette prédication ?

Quelle est cette prédication ? Et bien nous nous attachons à ne prêcher que ce que les premiers disciples de Jésus ont prêché ! À savoir la repentance et le pardon des péchés, le sacrifice glorieux de Jésus à la croix et la puissance de sa résurrection comme réponse au besoin de toute l’humanité. Prêcher une rencontre avec Jésus, recevoir la vie éternelle en cadeau, échapper au jugement juste de Dieu concernant le péché. Car Dieu fait miséricorde à quiconque recevra son Fils Jésus comme sauveur et Seigneur.

Que signifie recevoir Jésus comme sauveur et Seigneur ?

Ceci signifie que l’on abandonne sa vie entre les mains du Christ, que l’on abandonne une vaine manière de vivre, les œuvres mortes, la rébellion, l’impureté des mœurs éloignées des commandements de Dieu. Les diverses idolâtries, une vie dissolue. Venir à Jésus signifie d’abandonner le lourd fardeau d’une vie sans son amour, sans sa grâce pour nous porter. C’est devenir disciple de Jésus-Christ, c’est devenir lumière et le sel de la terre. Jésus a versé son sang pour vous. Recevez-le !!!

RB

 

 

neque. in non venenatis odio commodo sit elit. leo ante. ipsum ut
X