Au lac de Tibériade
Pour la 7 ème année, Action Mondiale Evangélisation organise un beau voyage sur la terre de Jésus, là où il est né, là où il a grandit. Nous allons nous retrouver au lac de Tibériade où Jésus est apparut à ses disciples après sa résurrection. Nous allons marcher sur cette terre où il a fait ses premiers miracles et donné sa vie pour nous. Cette terre où son sang a coulé pour nous. Cette terre qui a subit les premières ondes de déflagration de l’explosion de sa résurrection d’entre les morts. Découvrez cette ville, Jérusalem, où l’Esprit de Dieu est tombé pour la première fois sur les premiers Pentecôtistes…
Venez aussi découvrir l’incroyable miracle qu’est cette nation. Israël, le foyer national juif est tout simplement un exemple de démocratie, mais aussi l’incroyable manifestation de la prophétie biblique. Nous arrivons à la 70 ème année de l’état d’Israël, c’est un jubilée historique. Ne manquez pas ce voyage !
Au lac de Tibériade, (lac de la Galilée), venez marcher où Jésus a marché, venez prier, lire et entendre encore les Paroles de Jésus-Christ. L’atmosphère est saturée de sa Présence. Sa puissance y est palpable.
Nos voyages
À chacun de nos voyages, des signes, prodiges et miracles se produisent, et nous sourions à voir nos participants, comme des petits agneaux, craquer jour après jour, les uns après les autres, sous l’onction de son amour. Jésus est vraiment vivant. Le Dieu d’Israël est merveilleux. Il est réel et il manifeste sa puissance toujours.
Venez bénéficier du travail excellent de l’un de nos guides. Nos voyages ne sont pas que puissamment béni par l’onction de Dieu, mais c’est aussi un voyage au coeur de l’histoire, de l’archéologie, de la prophétie des pierres… C’est aussi un voyage pour vos vacances, dans des hôtels pourvus de SPA et piscines, et de salles pour faire nos réunions dans la gloire.
Avec Emmanuelle, nous prendrons le temps aussi de prier pour vous, répondre à vos questions, vous aider dans votre marche avec Jésus-Christ.
Nous serons content de vous avoir avec nous à ce prochain voyage.
Rémy Bayle