Evenements à venir

Feu et Gloire sur Paris le Samedi 12 Janvier 2019 (liens ancestraux / guérisons)

Les Bus   27 – 64- 62 – : arrêt Pathé-Tolbia
83 arrêt : Château des rentiers  à 5mn
Le Tram t3  Porte d’Ivry
Métro 7-  Porte d’Ivry
Ligne 14  – Olympiades
RER  C  : Bibliothèque François Mitterrand

Feu et Gloire sur Paris le Samedi 12 Janvier 2019 (liens ancestraux / guérisons)

Deux réunions de feu et de gloire le 12 Janvier 2019 à Paris

Bonjour à tous, nous vous invitons à vivre un temps fort avec le Saint Esprit. À cette occasion, avec les disciples de la MPN vous prierons pour vous. Le Seigneur va étendre sa main encore et encore jusqu’à ce que votre vie soit pleinement baigner dans sa pleine bénédiction. Dieu est bon et il désire votre bien. Le FEU DE DIEU DÉVORE L’ENNEMI. Ne craignez plus ! Laisser le Saint Esprit être votre pasteur. Vous avez besoin de lui plus que n’importe quel temps.

Nous voulons non seulement prier pour vous, vous encourager, mais aussi vous offrir des opportunités d’entrer dans votre appel. L’Église de Jésus est apostolique et prophétique, et c’est un puissant ministère d’évangélisation, de consolidation et de discipula et d’envoi qui vous attends.

Il est certain que le Seigneur ne nous sauve pas pour nous laisser ensuite dans l’oisiveté égoïste, mais il nous emploi… IL NOUS DÉPLOIE pour la gloire de son nom.

Venez démarrer avec nous cette année apostolique : LE 12 JANVIER 2019, je vous donne rendez-vous pour vivre une puissante rencontre avec notre Seigneur ! Vous savez qu’il est vivant, il est vraiment vivant et il va vous toucher, il va vous remplir de son feu saint ! Aaaaaaaaléééééluiaaaaaaa !!!!

Notre entrée est gratuite et libre de participation. Par contre nous sommes limitée en place. Quand la salle sera remplie… Ben… elle sera remplie. Donc un conseil, ne soyez pas trop en retard…

Que la Paix la du Seigneur Jésus soit avec vous tous.

Rémy et Emmanuelle BAYLE

horaire 9H et 14H

adresse : MAS 10 rue des terres du curé, 75013 Paris

téléphone : 06 95 49 44 45

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.