Enseignements Vidéos

Patmos 2017 Le Cantique du Bien-Aimé sur sa Vigne – Rémy Bayle

Patmos 2017 Le Cantique du Bien-Aimé sur sa Vigne - Rémy Bayle

Patmos 2017 Le Cantique du Bien-Aimé sur sa Vigne – Rémy Bayle

 

Écoutez ce puissant message prophétique qui s’adresse à tous ceux qui portent le nom de chrétien, qu’ils soient des vrais ou des faux. L’Esprit parle à l’Église, la Vigne du Seigneur doit entendre le Cantique du Bien-Aimé sur sa Vigne !

Ce n’est pas un hasard que l’Esprit de Dieu nous poussent sur cette ile aujourd’hui. Patmos est cette petite ile sur laquelle l’apôtre Jean fût placé en exile. Un tout petit cailloux, un point minuscule sur la carte du monde, au milieu de la mer égée. Et pourtant, si insignifiant soit-elle, cette ile a été le théâtre d’une visitation prophétique éminemment reconnue dans le monde entier et cela depuis des siècles.

C’est en effet sur cette ile que Jean a reçu le dernier livre de la bible, appelé en Français, l’Apocalypse, ce qui signifie “dévoilement”. En anglais, ce livre est nommé “révélation”. Ce qui veut dire la même chose, mais qui nous indique mieux, pour nos contemporains le vrai sens du mot apocalypse, qui ne veut pas dire nécessairement la destruction de toutes choses, bien que ces prophéties parlent aussi de la destruction du monde pour le renouvellement de toutes choses, mais qui nous révèle aussi des trésors de gloire pour nous qui sommes l’Épouse du Christ, d’autant plus que nous approchons de la fin des temps.

L’atmosphère spirituelle de cette ile est vraiment particulière. La grâce que nous y vivons à chaque fois est vraiment hors du commun. L’onction prophétique y est tangible, et ne laisse personne indifférent. même les gens travaillant dans l’hôtel qui nous reçoit sont touchés par la Présence du Seigneur qui se répand sur ce temps de ministère.

Feu et gloire sur Patmos ! C’est un rendez-vous de sentinelles à ne plus manquer, pour les ministères qui ne veulent plus jouer à la religion mais qui veulent manger le rouleau de la main de l’Ange ! Alors que l’Esprit de Dieu, vague après vague nous visite dans ces réunions et dans les nuits de prières, un vieux vêtement tombe en lambeau et nous revêtons une armure de feu et de gloire. Ces temps de communions fraternelles sont propices aussi à des connections divines et de bénédictions particulières. Alors que l’Eglise de France tombe de plus en plus dans une terrible mascarade religieuse, où la superficialité fait alliance avec les compromis, l’Esprit parle à l’Eglise de creuser profondément, d’avoir une tour de sentinelles, d’avoir des clôtures de protections… DE PORTER DES VRAIS FRUITS POUR LA GLOIRE DE DIEU.

“Après cela, je regardai, et voici, une porte était ouverte dans le ciel. La première voix que j’avais entendue, comme le son d’une trompette, et qui me parlait, dit : Monte ici, et je te ferai voir ce qui doit arriver dans la suite” Apocalypse 4 :1

 

Rémy Bayle Patmos 2018 Patmos 2017 Le Cantique du Bien-Aimé sur sa Vigne - Rémy BayleTélécharger le PDF

Rémy Bayle Patmos 2018 Patmos 2017 Le Cantique du Bien-Aimé sur sa Vigne - Rémy BayleTélécharger le PDF

La comédie musical " Le Don d'une Vie " vous connaissez ? La vie de Jésus tel qu'il est raconté dans la bible. La premiere est pour le 5 Mai 2018 Feu et Gloire aide la comédie musical, pour en savoir plus : ledondunevie.fr Rejeter