Evenement passé

Feu et Gloire sur les Uliss

Feu et Gloire sur les Uliss !

Adresse Eglise EFSV 1 Av. du Parana 91940 LES ULIS

téléphone 0652389029

Samedi 7/4 : 19h30

Dimanche 8/4 : 10h30

L’Évangile est la puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit. Mais pour que cet évangile puisse agir dans le cœur des gens, faut-il encore qu’il soit prêché clairement.

Ne manquez pas cette occasion de bénédictions multiples. L’Esprit de Dieu va bouger puissamment pour que le Père soit glorifié dans le Fils.

Le Seigneur aime les gens, il veut les sauver mais pour cela il faut qu’ils ouvrent leur cœur à sa lumière.

La lumière de Dieu est insupportable pour ceux qui aiment les ténèbres jusqu’à ce que l’Esprit de Dieu les touche dans sa grâce pour les convaincre de péché, justice et de jugement. Alors le cœur s’ouvre à Christ et reçoit la nouvelle naissance.

C’est l’heure de prêcher cet évangile dans les rues et dans les églises. Jésus-Christ sauve, guérit et délivre.

Les miracles suivent automatiquement la prédication de l’évangile. C’est le christianisme normal ! Si il n’y a pas de miracles, c’est donc que le péché a prit le pouvoir ! La bible est claire sur le sujet : Jésus-Christ est le même hier aujourd’hui et éternellement !

Feu et Gloire sur les Uliss, c’est un rendez-vous avec la puissance du Saint Esprit et vous verrez sa Gloire ! La question n’est pas “est-ce que Dieu fera des miracles ?” Non ! Non ! La question est “combien de miracles Dieu va-t-il opérer parmi nous ?

Les miracles de guérisons sont multiples car les maladies sont multiples et que Dieu aime tous ceux qui s’approchent de lui avec un cœur ouvert. Quand un malheureux crie, l’Éternel entend ! Mais que la foi prenne la place de l’incrédulité ! au Nom de Jésus !

J’ai vu plusieurs personnes venir pour un miracle, mais le cœur étaient comme une grosse pierre refusant la transformation. Plusieurs de ces précieuses âmes ont manqué tous simplement leur rendez-vous divin ! C’est une chose terrible que de rater le rendez-vous de sa puissance…

 

 

1 Comment

justo tempus nunc dictum leo Curabitur libero. venenatis, ut risus. ut
X