Evenements à venir

11ème édition de la Conférence Internationale des Aigles – Bordeaux

11ème édition de la Conférence Internationale des Aigles – Bordeaux

 


L’apôtre Paul nous enseigne dans 1 Corinthiens 2 : 2, que la seule personne sur qui nous devons focaliser notre pensée est Jésus-christ, et Jésus-Christ crucifié !
C’est pourquoi Il dit :
« Car je n’ai pas eu la pensée de savoir parmi vous autre chose que Jésus-Christ, et Jésus-Christ crucifié ».
Dans ces temps de la fin qui marquent le retour de Christ et où beaucoup ont la démangeaison d’entendre ce qui fait plaisir à leur chair, il est plus qu’urgent de ramener l’Église (corps de Christ) à l’essentiel de la Foi à savoir, le message de la Croix. Car, c’est le cœur de notre vision en tant que chrétiens.
Il ne serait pas étonnant que ce message n’ait pas de succès auprès de ceux qui sont adeptes des prédications qui les flattent et font plaisir à leur âme, dont le but essentiel vise à satisfaire leurs désirs charnels.
En effet, la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.
Cette puissance nous garantit un héritage parfait, acquis à la Croix à travers la mort et la resurection de Jésus-Christ.
D’où le thème de cette 11ème édition de la Conférence Internationale des Aigles : La révélation de la Croix et l’héritage de notre salut en Christ.
Nous vous encourageons à venir nombreux recevoir ce que Dieu veut vous donner pendant cette rencontre des Aigles.
Soyez bénis !
Pasteurs Sosthène & Nina MABOUADI
À mon tour de vous inviter à cette belle conférence prophétique et d’impact de puissance. Le christianisme a été englouti dans tellement de choses étrangères à l’Évangile pendant ces siècles passés. Retournons au commencement, à l’ADN de Jésus-Christ lui-même. Il  ne sera pas en colère contre ses enfants, qui, comme l’apôtre Paul le fît dans sa génération concernant la religiosité héritée de ses pères, considéra tous cet héritage comme de la boue ! Non par mépris, non par rejet, MAIS AMOUR POUR CHRIST ET POUR LA RÉALITÉ DE LA PUISSANCE DE LA RÉSURRECTION !
Mais ces choses qui étaient pour moi des gains, je les ai regardées comme une perte, à cause de Christ. 8 Et même je regarde toutes choses comme une perte, à cause de l’excellence de la connaissance de Jésus-Christ mon Seigneur, pour lequel j’ai renoncé à tout, et je les regarde comme de la boue, afin de gagner Christ, 9 et d’être trouvé en lui, non avec ma justice, celle qui vient de la loi, mais avec celle qui s’obtient par la foi en Christ, la justice qui vient de Dieu par la foi, 10 Afin de connaître Christ, et la puissance de sa résurrection, et la communion de ses souffrances, en devenant conforme à lui dans sa mort, 11 pour parvenir, si je puis, à la résurrection d’entre les morts.” Phillippiens 3 : 7 à 10
Cette conférence unique en son genre, sera certainement pour vous une intense rencontre avec le Ressuscité.
Nous prierons pour vous.
Rémy Bayle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.