Vitamine J

le tourment du rejet

vitamines j | le tourment du rejet

IMG_6354 vitamines j | le tourment du rejet

Le tourment du rejet

Les âmes sont tourmentées par le rejet depuis la chute. Ce rejet a la forme de Dieu et c’est son absence qui la provoque.

La nouvelle naissance est comme une source d’eau vive ouverte à jamais en plein désert. Plus le désert est gagné par la source, plus il recule.

Nous souffrons tous plus ou moins, jusqu’à la pleine restauration de notre âme, à cause des résidus de rejet qui subsistent dans des replis de notre âme.

C’est très intime, très profond, et cela contrôle même notre identité, nos motivations, nos choix de vie les plus précieux, nos réactions, etc… Ne vous y trompez pas, même chez les leaders nous trouvons cela…

Plus les profondeurs de notre âme reçoivent les rayons du Soleil de justice, plus le rejet fait place à l’acceptation, à l’adoption, à l’héritage… vous étiez orphelin et vous découvrez que vous êtes fils héritier.

Au début, c’est la foi qui s’en empare, puis vous guérissez par étapes.

Le tourment du rejet apparaît comme une bulle qui remonte de la vase et traverse votre âme et trouble votre pensée. Ce peut être même un esprit impur à chasser, des héritages familiaux par imprégnation culturelle de l’éducation, mais aussi par des malédictions ancestrales retenues derrière des autels sataniques. Faute de profondeur de la révélation, la prière alors ne descendait pas non plus à la racine… il faut toucher LA VASE !!!

Quand nous aurons 100% de la révélation de sa grâce, nous serons un miroir complet de sa gloire.

Le christianisme n’est pas une religion sous la loi, c’est un retour au commencement avant la chute…

«Que la grâce du Seigneur Jésus-Christ, l’amour de Dieu, et la communication du Saint-Esprit, soient avec vous tous!»
‭‭2 Corinthiens‬ ‭13:13‬ ‭LSG‬‬

Rémy Bayle

renseignez-vous sur :

1/ Patmos 2017

2/ Joudes 2017

3/ Israël dans la Gloire 2017

Leave a Comment

*