Vitamine J

Vitamine J I L’ADN de miracle

adn de miracle

miracle-2015-439x285 adn de miracle

L’ADN de Jésus-Christ

L’ADN de Jésus-Christ est miraculeux, c’est un ADN de miracle. Il est né d’une vierge et cela par la puissance du Saint-Esprit. Sa conception est miraculeuse ; toute sa vie est marquée du miracle. Pourquoi donc s’étonner que tout son message soit miraculeux ?

C’est l’incrédulité des hommes religieux et charnels, qui au travers des siècles, est venue mettre le boisseau sur la réalité substantielle de l’évangile.

Les écritures témoignent

Pourtant les écritures témoignent formellement que Jésus-Christ ne change pas, que l’évangile est un édit royal éternel et qu’il est la puissance de Dieu. Il est la puissance de Dieu pour quiconque croit. La bible dit que la Parole de Dieu est vivante et efficace. La bible dit que ce que nous demanderons au Père en son nom, il nous le donnera et que l’on fera les mêmes choses que Christ et des plus grandes encore. Ses promesses sont attachées à une condition importante : si nous croyons en lui, si nous croyons EN LUI !

Croire en Lui

Que signifie croire en lui ? Voilà bien tout notre défis, car effectivement, la plupart du temps nous croyons plus “en l’idée” que nous nous sommes fait de lui ; nous croyons dans nos dogmes et corpus doctrinaux ; nous croyons dans nos éditions de la foi, dans nos responsables religieux…

Mais combien croient que Jésus est ce qu’il a dit qu’il est et qu’il fait ce qu’il a dit qu’il fait ? Combien croient que nous sommes ce qu’il a dit que nous sommes et que nous faisons ce qu’il a dit que nous faisons ?

Tant que notre foi est adonnée à des angles de vues faussés, nous aurons les résultats de ces angles de vues faussés…

Conclusion

Je reste persuadé que la meilleure chose qui puisse arriver à un chrétien de ma génération, c’est de vomir son christianisme pour embrasser LA PUISSANCE DE LA RÉSURRECTION.

Rémy Bayle

Leave a Comment

*