Vitamine J

Vitamine J I vous êtes une autorité spirituelle

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

message 1 : (30 mn de prière en langue pendant 30 jours, programme de restauration de la vie de prière)

 

Allez c’est parti pour un bombardement, dites après moi : JE SUIS UNE AUTORITÉ SPIRITUELLE !

«Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi; et rien ne pourra vous nuire. Cependant, ne vous réjouissez pas de ce que les esprits vous sont soumis; mais réjouissez-vous de ce que vos noms sont écrits dans les cieux.» Luc 10:19-20 LSG

De prier en langue, cela représente dans le monde spirituel, un véritable bombardement de la puissance du Saint-Esprit mise à notre disposition. C’est la continuité de l’œuvre de Jésus-Christ à la croix. En effet Christ, en mourant pour nous à la croix, a dépouillé les autorités et les dominations, et les a livré publiquement en spectacle, en triomphant d’elles par la croix. Par sa résurrection d’entre les morts, il a mit à disposition cette puissance pour la nouvelle humanité, celle qui au moyen de la nouvelle naissance, est devenue partie prenante de sa gloire, de sa sainteté, de sa vertu éternelle pour nous l’annoncions.

50 jours après l’ascension du Christ et qu’il se soit assit à la droite de la majesté divine, l’Esprit de Dieu est tombé sur les 120 prêts pour l’invasion des nations. Christ a commencé à régner depuis la droite du Père selon qu’il est écrit « assis toi à ma droite jusqu’à ce que je fasse de tout tes ennemis le marche pied de ta gloire ». Or nous le savons, cette destruction des œuvres des ténèbres est en cours. Et nous sommes rendus participants, par notre ministère, par notre alignement au trône de la grâce.

  • “Car nous sommes devenus participants de Christ, pourvu que nous retenions fermement jusqu’à la fin l’assurance que nous avions au commencement” hébreux 3 : 14

Vous êtes une autorité spirituelle ! Quand nous prions en langue, nous amenons sur terre cette gloire qui fait de ses ennemis le marche-pied de sa gloire, nous manifestons directement quelque chose du Ciel. C’est pourquoi Jésus a dit :

“Puis il leur dit : Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné. Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; ils saisiront des serpents; s’ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.” Marc 16 : 15 à 18

Le parler en langue n’est pas plus une option que d’aller prêcher à toute la création. Le parler en langue, n’est pas seulement un signe surnaturel, mais il est le point de contact entre la mission et la manifestation des pouvoirs qui l’accompagnent. Le parler en langue est une clé pour libérer tous les autres dons. Il permet de chasser les démons, de libérer le discernement des esprits, d’amener des signes et prodiges miraculeux, Ect.

Si vous n’avez pas encore reçu le baptême du Saint-Esprit avec le parler en langue, voici la parole du Seigneur pour vous :

  • « Demandez, et l’on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l’on vous ouvrira. » Matthieu 7 : 7

Levez vos mains et recevez ! Et commencez à prier dans les langues célestes ! au nom de Jésus !

Rémy Bayle

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

A propos de l'auteur

Rémy BAYLE

Rémy BAYLE est né dans une famille que l’on pourrait appeler celle de «monsieur Tout le Monde». Malheureusement, les disputes règnent dans la famille. Il grandit en éprouvant une grande souffrance et des tendances suicidaires qui vont le conduire dans la drogue et la délinquance. Très vite il s’adonne aux drogues dures pour calmer son mal de vivre. Il sombre rapidement dans la délinquance, les vols et petits larcins. Appelé sous les drapeaux pour faire son service militaire, il rencontre un caporal chrétien qui va prier pour lui. Il continue à se droguer, mais quelque chose commence à changer en lui. Quelques mois plus tard, il va faire un rêve dans lequel Dieu lui parle et l’avertit d’une descente de police, qui se produit effectivement le week-end suivant. La confirmation de ce rêve est un déclic pour lui, il s’engage dans la foi en Dieu, abandonne très rapidement l’héroïne et change totalement de vie. Il trouve du travail, puis rencontre celle qui va devenir sa femme Emmanuelle et fonde une famille. Son amour pour Dieu, le conduit à devenir évangéliste et à parcourir le monde pour annoncer le message de l’évangile. Fondateur de l’oeuvre « Action Mondiale Evangélisation », Rémy Bayle a écrit plusieurs livres.