Vitamine J

Vitamine J | la Gloire sur ce berceau

la gloire sur ce berceau

img_6252 la gloire sur ce berceau

Imaginez la Gloire sur ce berceau !! Cette Gloire venue du plus haut des cieux attira des offrandes de Gloire et surnaturelles.

Ce n’est pas le berceau qui fut honoré par ces offrandes d’or, de parfums et d’encens mais le merveilleux Fils unique de Dieu venu en chair.

TU ES PLUS QU’UN BERCEAU

Si la gloire sur le berceau a amené, par une étoile brillante, des mages venus d’Orient, avec un cœur d’adorateurs extravagant, si la Gloire sur un berceau a provoqué une chorale d’Anges et attiré des bergers coupés du monde au pied d’un berceau, à plus forte raison, moi qui suis devenu une Nouvelle Création, un de ses Fils de Gloire, par adoption et par nouvelle naissance, alors la conséquence sera la même !

C’est ainsi que les mouchoirs de Paul, imbibés de la gloire qui était en lui, provoquaient à la stupéfaction de tous, des miracles de guérisons et de délivrances !!!

Un jour j’ai oublié un de mes tee-shirts chez des gens. La mère de famille le mit à sa fille, et elle a été guérie.
Un collègue eut pendant une journée ma tenue de travail car nous avions la même taille : il se mit à parler de Jésus à tout bout de champ. ?

CHRIST en moi, l’espérance de la Gloire est l’atmosphère du Ciel. C’est pourquoi il a dit :

“Cherchez premièrement le Royaume de Dieu, et toutes choses vous seront données de surcroît”.

J’ai une amie prophétesse remplie d’Esprit-Saint et de foi qui dernièrement a vu dans sa main un miracle de Gloire. Une personne lui a donné 10€, mais le billet s’est transformé en 50€…

L’Esprit m’a montré que ce miracle est prophétique, et c’est une manifestation du GOUVERNEMENT DIVIN, car ce qui gouverne le monde c’est l’argent, ” le serpent monétaire”… et par ce miracle, Dieu révèle SA GLOIRE, SON ROYAUME QUI EST AU-DESSUS DE TOUT ROYAUME…

Ne cherchez pas une logique concernant la Gloire… Ce n’est pas logique, c’est spirituel et cela dépassera toujours notre entendement humain limité.

Pour moi, Noël, c’est l’INVASION DE LA GLOIRE SUR CETTE PAUVRE TERRE.
«Et voici à quel signe vous le reconnaîtrez: vous trouverez un enfant emmailloté et couché dans une crèche.

Et soudain il se joignit à l’ange une multitude de l’armée céleste, louant Dieu et disant: Gloire à Dieu dans les lieux très hauts, Et paix sur la terre parmi les hommes qu’il agrée!» Luc‬ ‭2:12-14‬ ‭LSG‬‬

Bon Noël à tous !
Nous vous aimons en vérité
Rémy Bayle

1 Comment

Leave a Comment

*