Vitamine J

Comprendre le sens de la bénédiction

vitamine j | comprendre le sens de la bénédiction

Comprendre le sens de la bénédiction

Si tu ne comprends pas le SENS de la bénédiction, elle s’opposera à toi certainement.

Le Père a des intentions spirituelles à notre égard, et sa bénédiction a un sens.

Prétendre à sa bénédiction tout en étant un être rebelle, c’est comme prétendre à bâtir sans respecter les règles de la construction.

Plusieurs voient la bénédiction comme un sujet de consommation, comme font les enfants insouciants et ingrats. Si c’est de cette manière au début de notre marche en Jésus-Christ que nous sommes bénis, nous devons rapidement apprendre que ses bénédictions ont un sens, des protocoles immuables, une vision de multiplication, une intention de se répandre au travers de nous.

En bref, Dieu ne nous bénit pas seulement pour nous, comme pour satisfaire notre chair, mais il nous bénit pour les autres.

Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir. C’est pourquoi, un croyant occupé à faire des disciples est comblé.

Des difficultés se présenteront certainement et même participent à la bénédiction. Donner ce que l’on a reçu pour bâtir et se multiplier dans la vision du Maître de la moisson, voilà le sens de la bénédiction.

Je vous prouverai encore que la bénédiction peut s’opposer à vous.

«Il accorde, au contraire, une grâce plus excellente; c’est pourquoi l’Écriture dit: Dieu résiste aux orgueilleux, Mais il fait grâce aux humbles.»
‭‭Jacques‬ ‭4:6‬ ‭LSG‬‬

Comment le Père peut-il nous avoir bénis de toutes sortes de bénédictions en Christ, et ailleurs nous résister ?

C’est que la bénédiction a un sens et que si nous allons à contre sens, Dieu nous fera connaître qui est le chef là dedans.

Soyez béni !

Rémy Baylevitamine j | comprendre le sens de la bénédiction