Témoignages Vitamine J

semez l’évangile et croyez seulement !

semez l'évangile et croyez seulement !

semez l’évangile et croyez seulement !

 

semez l'évangile et croyez seulement !

Gloire à Dieu que de ce que nous semons, nous le récoltons. Et si c’est l’évangile que nous semons, c’est une moisson d’âmes que nous recevrons.

Je viens d’avoir au téléphone un ancien collègue de l’hôtel Méridien où j’ai travaillé pendant 20 ans avant que le Seigneur me pousse au plein temps.

Je lui avais beaucoup prêché l’évangile et prié pour lui. En vain… une tête de mule française semez l'évangile et croyez seulement !?
Pas si en vain… Lisez donc ce qui s’est passé.

La dernière fois que je l’ai vu c’était en 2009 avant mon départ définitif de l’entreprise. Entre temps son épouse est née de nouveau puis en 2015, ma tête de mule est tombée 3 semaines dans le coma.

Les médecins étaient catégoriques : il ne passerait pas la nuit. Sa femme a crié à Dieu, les toubibs l’ont traitée de folle… il a passé la nuit… et 3 semaines après il marchait dans les couloirs. Même le médecin a demandé à sa femme la prière.semez l'évangile et croyez seulement !

Et bien mon collègue, qui s’appelle Jacques MONCHAUX, à son réveil a demandé à voir le pasteur de sa chérie car il a vu le Seigneur de l’autre côté… semez l'évangile et croyez seulement !

Aujourd’hui il est baptisé par immersion et baptisé du Saint Esprit et réconcilié avec le Père et TRANSFORMÉ !!!

Ils m’ont retrouvé à cause des vidéos sur Internet à l’île de la Réunion et ect…

Moissonner après des années çà fait plaisir !!! semez l'évangile et croyez seulement !?

«Sachez-le, celui qui sème peu moissonnera peu, et celui qui sème abondamment moissonnera abondamment.» 2 Corinthiens‬ ‭9:6‬ ‭

SEMONS L’ÉVANGILE AVEC ABONDANCE !!!!

Parfois, les gagneurs d’âmes se fatiguent, perdent espoir de voir des gens enfin comprendre que Jésus les aime, qu’il est a vie éternelle, qu’il est le chemin. Les moqueries et parfois même les persécutions, peuvent avoir raison de noter zèle. Plusieurs ont arrêté d’évangéliser de peur d’être prie pour des témoins de JOJO, d’autres ont embrassé une forme de tiédeur qui rend leur témoignage si insipide qu’ils n’osent plus parler de Jésus…

Mais je veux vous dire, que premièrement personne n’est parfois et surtout pas ceux à qui nous prêchons la repentance 😉

De plus, je vous en prie ! Ne croyez pas une seule seconde que cela dépend de vous ! C’est l’Évangile qui est la puissance de Dieu et non nos discours religieux. Donnez la parole de DIeu. Parle de Jésus a quelqu’un aujourd’hui.

Fffffiiiiireeeeee!!!!