Vitamine J

Comment produire la manifestation de la Gloire ?

comment produire la manifestation de la gloire de dieu ?

La chair ne peut produire la manifestation de la Gloire. Même sa mort sur l’autel des parfums ne peut produire la manifestation de sa Gloire.

La Gloire vient d’ailleurs, elle vient du monde à venir ; c’est pourquoi elle n’est que le fruit de SA justice ; elle est le fruit de SA grâce. Tout est grâce, c’est pourquoi ce ne sera que par la foi.

Une toute petite prière dans la foi fait plus de dégât en enfer que 4 heures de bruits pleins de nos questionnements et luttes internes.

Quand nous n’avons plus de lutte, que notre chair a été broyée et consumée sur l’autel de l’adoration, que notre désespoir s’est mu en un silence dans sa profonde présence, alors, quelque chose se passe.

C’est comme un Vent doux et léger, c’est un toucher parfois imperceptible, mais votre esprit est alors rempli d’une conviction et d’une autorité que rien n’arrêtera. C’est comme si l’Esprit du Seigneur avait pris le relais.

Vous ne marchez plus par la vue, mais en communion avec une Personne qui est sortie vainqueur d’un tombeau il y a 2000 ans.

Mon Dieu ! Combien nous perdons de temps à chercher à nous justifier, alors que SA justice est parfaite pour nous.

Une âme qui est le miroir d’une telle révélation ne laissera plus personne indifférent. Le Ciel y demeure, son être entier est un flambeau qui brûle comme le buisson ardent qui fut un signe étrange pour Moïse et toute sa génération.

Je préfère être un signe étrange que des superstitieux essaieront d’éteindre, que des jaloux chercheront à copier ou critiquer, que des voleurs chercheront à dérober, et je préfère laisser Dieu être Dieu dans toutes les branches de mon existence.

La chair ne produit rien de bon. Même de mourir à soi-même ne produit rien. Il ne s’agit que de Jésus. Le reste est de la religion, du contrôle, et des faux semblants.

Brûle tout Saint Esprit.

Rémy Bayle