Evenement passé Vitamine J

Ouverture de la Maison de Prière pour toutes les Nations à Rumilly

Nous vous invitions à notre programme d’évangélisation de rue et dans une salle dans la région d’Annecy ! Rejoignez l’équipe de la Maison de Prière pour toutes les Nations que nous ouvrons ce mois-çi ! SAMEDI 17 et DIMANCHE 18 JUIN, nous allons avoir une percée de la puissance du Saint-Esprit. Evangélisation et implantation d’une nouvelle cellule rattachée à notre ministère. C’est l’heure de la multiplication. Je visualise des milliers de disciples en France et dans la Francophonie. L’onction du Saint-Esprit cherche des disciples. Jésus a dit de faire des disciples. Je bénis le Seigneur pour mes précieux disciples dont le coeur est doux et humble. Ils sont en train de se lever pour servir la moisson du Maitre, servir la Vision de Jésus-Christ et SA PUISSANCE COULE AVEC NOUS ! C’est vraiment merveilleux d’être avec Jésus. Les miracles signes et prodiges les accompagnent, et à leur tour ils font des disciples. Gloire à Dieu pour la moisson !

Nous serons donc le samedi 17 Juin dans les rues, le matin pour prêcher de vive voix et interpeler la population concernant la question de l’éternité, de la repentance, de la guérison, de la réconciliation avec notre Père Ect… (téléphonez pour les renseignements)

Samedi 17 Juin à 19H30 soirée de puissance

Dimanche à 9H30 culte dans la gloire et implantation de la Maison de prière pour toutes les nations.

Où ? Foyer rural de Bloye 74150 BLOYE

renseignements 0648187852 / 0685455133/0633051798

Ne venez pas seuls mais amenez vos amis qui ont besoin de Jésus. L’évangile sera clairement prêcher, avec puissance, sans compromis, avec joie et gloire en Jésus-Christ. Le Saint-Esprit est réel et il opère des miracles fabuleux. Que les dominations de l’incrédulité craquent sous la puissante prédication de l’évangile de Jésus-Christ ! Amen ! L’évangile est la puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit. Et même si vous doutez, venez et voyez et devenez un fervent croyant de la bonne nouvelle. Jésus est le chemin la vérité et la vie, et nul ne viendra au Père que part lui. Les prophètes sont tous mort mais Jésus lui est VIVANT ET IL NOUS AIME. Amen !

A propos de l'auteur

Rémy BAYLE

Rémy BAYLE est né dans une famille que l’on pourrait appeler celle de «monsieur Tout le Monde». Malheureusement, les disputes règnent dans la famille. Il grandit en éprouvant une grande souffrance et des tendances suicidaires qui vont le conduire dans la drogue et la délinquance. Très vite il s’adonne aux drogues dures pour calmer son mal de vivre. Il sombre rapidement dans la délinquance, les vols et petits larcins. Appelé sous les drapeaux pour faire son service militaire, il rencontre un caporal chrétien qui va prier pour lui. Il continue à se droguer, mais quelque chose commence à changer en lui. Quelques mois plus tard, il va faire un rêve dans lequel Dieu lui parle et l’avertit d’une descente de police, qui se produit effectivement le week-end suivant. La confirmation de ce rêve est un déclic pour lui, il s’engage dans la foi en Dieu, abandonne très rapidement l’héroïne et change totalement de vie. Il trouve du travail, puis rencontre celle qui va devenir sa femme Emmanuelle et fonde une famille. Son amour pour Dieu, le conduit à devenir évangéliste et à parcourir le monde pour annoncer le message de l’évangile. Fondateur de l’oeuvre « Action Mondiale Evangélisation », Rémy Bayle a écrit plusieurs livres.