Vitamine J

Ne vous approchez pas de la Gloire avec vos mains humaines, ni d’un regard envieux

ne vous approchez pas de la gloire avec vos mains humaines, ni d'un regard envieux

Ne vous approchez pas de la Gloire avec vos mains humaines, ni d’un regard envieux. Ne venez pas y mélanger vos intentions charnelles, vos revendications orphelines, vos convoitises sordides…

Dans cette Gloire, il y a le Sang ressuscité de Jésus, ce Sang qui a été offert par l’Esprit éternel pour le salut des multitudes.

Alors que je hurlais sous un incroyable spasme d’enfantement pour une moisson miraculeuse au Népal, j’étais littéralement possédé par l’Esprit d’intercession qui criait devant le trône de grâce : – “Abba ! Père!”
L’expérience était si intense, à la limite du supportable… je me suis retrouvé comme si mon ventre allait exploser sous la pression de ces centaines de milliers d’âmes qui semblaient remplir mon être profond… c’est indescriptible ! J’étais dans les parvis du Ciel, dans des spasmes de contraction comme une femme qui accouche.

Je puis mieux comprendre de quoi l’apôtre Paul parlait quand il dit “souffrir à nouveau les douleurs de l’enfantement”.

Alors que mon esprit criait à Dieu, soudainement j’ai commencé à goûter à la mort de Jésus. J’étais devant le trône criant au Père avec comme seule réalité entre lui et moi… LA MORT DE JÉSUS…

Mon Dieu quelle incroyable expérience d’intercession pour le Népal ! J’assistais en moi, à la puissante intercession de l’Esprit Saint qui priait par des soupirs inexprimables et présentait, rappelait LA MORT DE JESUS…
Et j’ai vu en réponse le Ciel envahit de la FAVEUR DU PÈRE POUR CETTE NATION : LE NÉPAL.

Dans la Gloire, il y a bien plus que des miracles, des guérisons, des signes et prodiges… il y a LE SANG DU RÉSSUSCITÉ.

Combien j’ai compris une fois de plus que ce n’est pas mon ministère mais celui du Saint Esprit !!!

Brûle tout Saint Esprit.

Seront fortement bénis ceux qui s’ajouteront aux 12 paniers d’offrandes pour le Népal.

Rémy Bayle