Vitamine J

Marie cette sioniste

marie

Marie cette sioniste

Après un petit échange avec une dame catholique qui m’avait envoyé une de ces espèces de chaînes magiques en privé, et après avoir tenté de lui prêcher la voie, je me suis fait une petite réflexion sur le fameux cantique de Marie, que les mariolâtres évoquent en général (pour ne pas dire qu’ils l’invoquent) pour justifier ce culte étranger à la foi du Christ.

marie cette sioniste marie

Premièrement :
Marie appelle le Dieu d’Israël « son sauveur ». C’est donc qu’elle avait besoin du salut. Effectivement l’appellation «immaculée conception » ne peut revenir qu’à Jésus lui-même puisque toute l’écriture s’accorde à dire que lui seul est né sans péché. Seul quelqu’un sans péché n’a pas besoin d’être sauvé.

Ceci établit aussi que l’apparition de Lourdes est donc mensongère et détourne de Christ en vérité. Cet esprit, en se faisant appeler « immaculée conception » a tout simplement attribué à une mortelle ce qui ne revient qu’au Fils de Dieu lui seul.

Deuxièmement :
Marie a dit que toutes les générations la diront bienheureuse. Amen !!!

Mais si cette phrase signifiait en substance « TOUTES les générations me PRIERONT » alors ce serait une fausse prophétie car les premières générations ne la priaient pas ; « toutes » ça veut dire « toutes » ; cette pratique est venue ensuite par le poids du paganisme populaire qui adorait la reine du ciel depuis la nuit des temps jusqu’au sceau du concile d’Ephèse en 431, ce triste jour où cette ivraie terrible a été plantée dans le champ de Dieu pour provoquer la division partout.

Je rappelle qu’Ephèse était un centre idolâtre de la Reine du ciel, à l’époque de Paul. (Actes 19). Cet esprit a provoqué la persécution des disciples. Est-ce le même esprit qui anima un certain Louis XIV pour persécuter les prophètes huguenots qui prêchaient contre les idolâtries en question? C’est sûr et certain ! Dieu a-t-il changé d’avis sur ce point en 500 ans? Rien n’est moins sûr !!! Cette puissance cherche-t-elle encore à bloquer l’évangile? Oh que oui !!!!!

En tous cas, « toutes les générations me diront bienheureuse » ne signifie pas «toutes les générations me rendront un culte» !

Troisièmement :
Je note l’amour que la mère de Jésus avait pour sa nation et son peuple. Marie cette une sioniste semble bien l’être à 100%!!

Lisez plutôt ça :

«Il a secouru ISRAËL, son serviteur, et il s’est souvenu de sa miséricorde, comme il l’avait dit À NOS PÈRES, envers ABRAHAM et SA POSTÉRITÉ pour TOUJOURS.» ‭‭Luc‬ ‭1:54-55‬ ‭

Pour « toujours » en grec comme en araméen ça veut dire « pour toujours »?

L’antisémistisme du constantinisme aurait dû relire sa copie, avant de se laisser séduire par le père du mensonge. Non seulement Dieu n’a pas rejeté son peuple, mais il n’a jamais élevé au rang divin Marie la mère de Jésus-Christ.

Conclusion :

Le culte marial est une anomalie, un mensonge et une séduction.

Non seulement Marie n’a jamais demandé d’être priée, mais le cantique de Marie cette sioniste nous enseigne que ce Dieu est le Dieu d’Israël ! Sortez de cette fausse église, qui non seulement est porteuse de ce que Dieu réprime, mais qui en plus a combattu la vérité avec une férocité ancestrale que l’histoire, honteuse d’elle-même, raconte.

Maintenant cette fausse église fait le dos rond, cherchant à séduire les serviteurs de Dieu, proposant des alliances charnelles et même spirites comme le culte à Marie mais refusant toujours d’abandonner son péché.

Que pouvons-nous attendre d’un leader spirituel qui embrasse des fioles de sang de cadavre humain ?

marie cette sioniste marie
marie cette sioniste marie
marie cette sioniste marie

Marie vous dirait «Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l’iniquité? Ou qu’y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres? Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial? Ou quelle part a le fidèle avec l’infidèle? Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l’a dit: J’habiterai et je marcherai au milieu d’eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple. C’est pourquoi, Sortez du milieu d’eux, et séparez-vous, dit le Seigneur; ne touchez pas à ce qui est impur, et je vous accueillerai. Je serai pour vous un père, Et vous serez pour moi des fils et des filles, Dit le Seigneur tout-puissant.»
‭‭2 Corinthiens‬ ‭6:14-18‬ ‭

Ne vous laissez pas séduire, voilà ce que Marie vous dirait !

Rémy Bayle