Vitamine J

l’importance de l’onction même pour Jésus

l’importance de l’onction même pour jésus

l’importance de l’onction même pour Jésus

Si Jésus lui-même a eu besoin d’être oint pour répondre aux besoins de ses contemporains, d’où l’Eglise pourrait-elle y répondre en usant d’autres méthodes que celles du Maître ? L’importance de l’onction même pour Jésus devrait tous nous interpeller.

Jésus a paru pour détruire les œuvres du diable et il l’a fait en marchant DANS LA PUISSANCE DU SAINT-ESPRIT et non dans des méthodes humaines et limitées.

Cette puissance est la même aujourd’hui et passera même par toi si tu arrêtes de te regarder, pour enfin fixer tes yeux sur lui seulement.

Jésus a eu besoin d’expérimenter l’ONCTION DU SAINT-ESPRIT. Et cela n’est pas suffisant mais, il faut aussi l’obéissance à la VOIX DE L’ESPRIT et donc un alignement à la Parole de Dieu.

C’est pourquoi ta première bataille n’est pas de convaincre les autres concernant Jésus mais c’est d’abattre les obstacles qui se cachent en toi, les doutes, l’incrédulité, les soucis de la vie, les amusements et occupations religieuses inutiles qui t’éloignent du but ultime de sa Présence dans ta vie.

Mon ami, tant que tu n’entends pas le hurlement des âmes dans les enfers de ce monde et de l’éternité, tes prières continueront à masser ton nombril.

Le but du sacrifice de Jésus n’était pas une nouvelle voiture ou la réparation de ta machine à laver (quand bien même Dieu dans sa bonté pourvoit dans ces choses).. mais le sang de Jésus a coulé POUR LE SALUT DES MILLIONS DE PERSONNES QUE SON MINISTÈRE VA TOUCHER À TRAVERS TA VIE ET TES DISCIPLES !!!

Gloire à Dieu que l’Evangile n’est pas de la religion poussiéreuse mais que c’est LA PUISSANCE DE DIEU !!!