Vitamine J

Le leader est une nourriture

le leader est une nourriture

Ma chair est une nourriture…

 

L’énigmatique parole de Jésus concernant son Sang et sa chair comme étant une nourriture, est ligotée peut-être par l´hyper culte de la cène au point qu’il a été même amené à la idolâtrie. Des gens adorent du pain comme étant leur dieu. D’ autres ont quelques peu démystifier les « espèces », mais sont encore très fortement religieux et crispés sur ce précieux symbole de la nouvelle alliance en Jésus-Christ.

Voici un autre éclairage sur cette Parole d’un Christ qui fit fuire la plupart de ses disciples et consolida cependant ceux qui restèrent avec lui par le coeur…

Avant de crier au scandale, merci de prendre le temps de prier et méditer cette vitamine.

Le leader est une nourriture

Le leader est une nourriture pour ses disciples. Qui peut le comprendre?

«Car ma chair est vraiment une nourriture, et mon sang est vraiment un breuvage»…

C’est pourquoi Jésus a dit «Et je me sanctifie moi-même pour eux, afin qu’eux aussi soient sanctifiés par la vérité.»
‭‭Jean‬ ‭17:19‬ ‭

Un leader, un père, une mère est une nourriture. El Shadaï veut dire la poitrine pleine de lait, et l’enfant, se nourrissant du lait de sa mère, se nourrit de sa mère.

Mes paroles ne sont pas dans le naturel, elles sont SPIRITUELLES. La chair ne sert de rien. Mais qui peut le comprendre ?

Quiconque entre dans cette dimension que Jésus a donnée aux premiers disciples, pénétrera des profondeurs insoupçonnées au cœur des écritures et de la pensée du Christ.

Ce sont les fameuses perles que l’on ne peut jeter aux pourceaux, car sinon ils les piétinent, puis ils se retournent pour vous déchirer.

Je me souviens de ce cochon qu’il y avait chez ma tante, dans le Limousin. J’avais pris un peigne fin pour lui gratter le dos car je voyais qu’il en avait vraiment besoin ! Le cochon en un coup de tête s’est retourné et m’a happé le peigne qu’il a réduit en 1000 morceaux d’un coup de mâchoire… Ma main aurait pu être déchirée comme une feuille de papier.

Combien de fois me suis-je approché de gens avec le peigne fin de la Parole de Dieu pour leur faire du bien, et ils se sont retournés de la même manière, refusant tout simplement la vérité, l’autorité, le soin nécessaire… C’est ici que j’ai appris la différence entre la foule et mes propres disciples.

Il y a une différence, entre ceux qui vous appellent avec légèreté «frère», et ceux qui reconnaissent avec honneur le canal  de la bénédiction, leur leader, un père.

Certains penseront peut-être que de prêcher de cette manière, démontre que nous cherchions les honneurs des hommes et à les contrôler ?

Mais en vérité ce que nous cherchons premièrement c’est le Royaume de Dieu et sa justice. Dans ce Royaume il y a des sujets du Roi ! Et nous cherchons à ce que chaque sujet revête le caractère de Christ.

Un véritable disciple de Jésus-Christ est rempli des sentiments qui étaient en Jésus-Christ, et les sentiments du Christ l’ont mis à genoux aux pieds de ses 12 apôtres, et il lava leurs pieds en mettant le comble ainsi à son amour pour eux, et il leur dit que si leur maître a fait cela, qu’ils le fassent eux-mêmes à leur tour à leurs disciples.

Écoutez-moi bien : Jésus a dit qu’il était une nourriture pour ses disciples et il leur révéla cette chose par parabole, afin que seuls ceux qui étaient vraiment attachés à lui par le cœur restent avec lui, pour être avec lui. Ce n’est pas quelque chose de superficiel. Ces choses sont saintes.

Dans Actes 19, à Ephèse, les disciples de Jean avaient été nourris de Jean, et comme Jean leur fut retiré, il manqua des éléments à leur croissance au point de ne pas même savoir qu’il y avait le Saint Esprit !!

La tête de Jean était tombée, la tête de ses disciples était tombée, ils étaient mal nourris. Mais Gloire à Dieu qu’ensuite le Seigneur les a replacés dans le discipolat avec Paul car Christ est LA Tête qui ne tombera jamais !!! Alleluiiiiaaaaa!!!!
Il sera toujours LA TÊTE et nous un second… Nous avons besoin d’être le second d’un leader.

Je dis à tous mes disciples que tant que vous ne prenez pas conscience que vous êtes une nourriture pour des disciples, vous ne nourrirez personne et à chacun je dis: « Tant que vous ne vous nourrissez pas de moi, vous manquerez de précieux éléments à votre croissance. »

Non pas que je sois si exceptionnel !! Non non ! Mais Christ en moi pour vous, est une part de cette nourriture qui sous forme de perles de révélations de SA Parole vous sont réservées et que les autres ne peuvent même pas imaginer… Mon Dieu, mais quelle révélation !! Réééfoooorme !!! Retour à l’ADN des 12 !!!

En vérité, combien d’églises sont remplies de gens qui croient que le christianisme consiste à être nourri, gavé et regavé… Mais le christianisme de Jésus est de nourrir quelqu’un. Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir !!!

Sa nourriture était de faire la volonté du Père, or il était en train de nourrir une femme samaritaine quand il a dit ça… Vous y êtes ?

Nourrissez-les ! Il prit 5 pains et deux poissons et les mit dans leurs mains, et c’est dans les mains des disciples que le miracle de multiplication s’est produit. Jésus a nourri ses disciples par son ADN de miracle. Ils se retrouvèrent avec 12 paniers pleins de ces pains miraculeux… Oooooohhh!My Gooood !!!

Chaque pain représentait de futurs disciples qui seront une nourriture pour les multitudes et de futurs autres disciples !!

Quelqu’un pour entendre avec l’oreille des disciples ici ?

Jésus nous a ordonné de faire des disciples qui sont des leaders remplis de la puissance de la résurrection !! C’est pourquoi vous voyez mes disciples avec la même onction de signes, prodiges et miracles, et ils feront des choses encore plus grandes car j’entre dans la dimension du Père.

Tout don parfait et excellent descend d’en haut, du Père des lumières, chez qui il n’y a ni changement ni ombre de variation… le Père est la source de toutes bénédictions en Christ. Jésus-Christ est le canal, le chemin, la porte, la vérité et la vie, et la réalité du Royaume est manifestée par le Saint Esprit… dans Son Église.

Lève ton armée de feu et de Gloire Seigneur !! Réveille les héros !!!!!

Ffffffffiiiiiiiireeeeee !!!! Receveeeezzz!!!!!

Rémy Bayle