Vitamine J

La grâce du pardon est notre héritage

La grâce du pardon est notre héritage

 

La grâce du pardon est notre héritage. Combien le pardon est un baume pour le coeur.

L’homme a besoin d’être pardonné et de pardonner. Oui ça fait tellement du bien !

Retenir de la colère ou de l’amertume contre une personne permet à l’ennemi de faire durer la souffrance qui résulte des blessures. Quand bien même la personne n’est plus là, la souffrance reste intacte… c’est une chaîne, une prison.

C’est pourquoi le diable utilise l’offense dès la plus tendre enfance pour planter dans l’âme un point de contrôle.

Une personne qui a été broyée dans son enfance a obligatoirement des séquelles sur lesquelles beaucoup de choix, de raisonnements, sont bâtis.

À moins que ces profonds hématomes ne soient enfin traités, le coeur reste sous des influences néfastes qui tôt ou tard reprennent le contrôle pour l’ennemi.

Ne vous y trompez pas, même notre « spiritualité » est sujette à ces influences car tout part du coeur de toute manière.

Des traumatismes, tous nous en avons reçu, certains plus que d’autres. Mais vous savez, une petite épine très mal située peut vous rendre la vie infernale!!

À moins de s’arrêter sur le chemin, et de vivre ce pardon, dans une rencontre avec Jésus, le coeur restera blessé et un coeur blessé est un coeur impur.

Si ce message te parle, j’applique sur ta vie le Sang du versement du coeur de Jésus. C’est de ce coeur qu’est sortie l’ultime prière de Jésus : « Père pardonne leur parce qu’ils ne savent pas ce qu’ils font »

La Sang du coeur de Jésus percé par une lance absorbe toutes vos blessures de coeur… recevez un nouveau départ avec la puissance du Pardon dans votre coeur.

L’onction brise l’évangile joug. Attendez vous à une très forte Visitation dans quelques jours.

Au nom de Jésus ! Amen !!

 

La grâce du pardon est notre héritage Rémy Bayle