Evenements

Patmos 2017

Patmos 2017 11-01

Patmos 2017 11-01 bis

 

Patmos 2017

L’année 2017 n’est certainement pas n’importe quelle année… Elle se croise avec le calendrier civil d’Israël 5777 qui fête le Jubilé de la naissance de son foyer national et c’est aussi l’année des 500 ans de la Réforme.

Nous ressentons tous la pression, qu’elle soit dans le politique, dans le religieux comme dans le spirituel. C’est une année où nous devons nous tenir à la brèche dans la prière, dans l’écoute de ce que dit l’Esprit de Dieu dans notre génération !

Nous croyons vraiment que le Saint-Esprit parle aux églises, il appelle plus que jamais, dans une pleine révélation, dans cette fin des temps, à nous aligner avec le Trône de Dieu. Le Ciel est réel. Plus réel que ce monde qui passe.

Pourquoi se rassembler à Patmos en 2017? Pourquoi cette convocation solennelle aux pasteurs, aux évangélistes, aux prophètes et apôtres, aux intercesseurs et leaders? Parce que le Seigneur veut nous revêtir de son armure de feu et de gloire, et parce que c’est sur ce petit caillou qu’il est descendu lui-même visiter Jean, l’écrivain du livre de l’apocalypse.

Il va se passer quelque chose… L’année dernière certes, nous avons eu la pluie d’or, mais nous savons que c’est l’heure d’un revêtement de puissance hors du commun. Soyons au rendez-vous, comme les 120 qui avaient reçu l’ordre de se tenir dans la chambre haute… Il y a des régions dans le monde que la puissance de Dieu a marquées à jamais. Patmos est un endroit incroyable.

Je vous invite à entrer dans ce cercle de ministères qui croient que Dieu et sa Parole sont au-dessus de nos propres intérêts, traditions, et de notre propre vie. Que Jésus-Christ vous envoie lui-même cette convocation surnaturelle.

Télécharger le document d’inscription

A propos de l'auteur

Rémy BAYLE

Rémy BAYLE est né dans une famille que l’on pourrait appeler celle de «monsieur Tout le Monde». Malheureusement, les disputes règnent dans la famille. Il grandit en éprouvant une grande souffrance et des tendances suicidaires qui vont le conduire dans la drogue et la délinquance. Très vite il s’adonne aux drogues dures pour calmer son mal de vivre. Il sombre rapidement dans la délinquance, les vols et petits larcins. Appelé sous les drapeaux pour faire son service militaire, il rencontre un caporal chrétien qui va prier pour lui. Il continue à se droguer, mais quelque chose commence à changer en lui. Quelques mois plus tard, il va faire un rêve dans lequel Dieu lui parle et l’avertit d’une descente de police, qui se produit effectivement le week-end suivant. La confirmation de ce rêve est un déclic pour lui, il s’engage dans la foi en Dieu, abandonne très rapidement l’héroïne et change totalement de vie. Il trouve du travail, puis rencontre celle qui va devenir sa femme Emmanuelle et fonde une famille. Son amour pour Dieu, le conduit à devenir évangéliste et à parcourir le monde pour annoncer le message de l’évangile. Fondateur de l’oeuvre « Action Mondiale Evangélisation », Rémy Bayle a écrit plusieurs livres.