Evenements

ouverture de la Maison de Prière pour toutes les Nations à Grigny !

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

 

Gloire à Dieu pour Dimby et Tanjuna qui ont répondu à l’appelle du Seigneur. Leur enthousiasme et amour sont vraiment super communicant. Dès à présent tous les vendredi, vous pouvez les rejoindre dans leur maison à Grigny pour grandir avec eux dans la vision. Dieu vous appelle à devenir un disciple ardent et pleinement équipé pour le ministère ! Rejoignez cette petite église de maison qui déjà prend forme. Ne restez pas seul(e), mais rejoignez la joyeuse équipe de conquérant dans cette belle vision du G12 où nous apprenons à faire des disciples et à multiplier cette grâce éternelle qui se répand au travers du discipolat depuis que Jésus a commandé à ses premiers disciples “aller faites de toutes les nations des disciples”…

Vous pouvez désormais les rejoindre au 43 rue Pierre Brossolette 91350 à GRIGNY à 19h30 tous les Vendredi. Ne manquez pas ce rendez-vous !

Leur telephone 0680551434

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

A propos de l'auteur

Rémy BAYLE

Rémy BAYLE est né dans une famille que l’on pourrait appeler celle de «monsieur Tout le Monde». Malheureusement, les disputes règnent dans la famille. Il grandit en éprouvant une grande souffrance et des tendances suicidaires qui vont le conduire dans la drogue et la délinquance. Très vite il s’adonne aux drogues dures pour calmer son mal de vivre. Il sombre rapidement dans la délinquance, les vols et petits larcins. Appelé sous les drapeaux pour faire son service militaire, il rencontre un caporal chrétien qui va prier pour lui. Il continue à se droguer, mais quelque chose commence à changer en lui. Quelques mois plus tard, il va faire un rêve dans lequel Dieu lui parle et l’avertit d’une descente de police, qui se produit effectivement le week-end suivant. La confirmation de ce rêve est un déclic pour lui, il s’engage dans la foi en Dieu, abandonne très rapidement l’héroïne et change totalement de vie. Il trouve du travail, puis rencontre celle qui va devenir sa femme Emmanuelle et fonde une famille. Son amour pour Dieu, le conduit à devenir évangéliste et à parcourir le monde pour annoncer le message de l’évangile. Fondateur de l’oeuvre « Action Mondiale Evangélisation », Rémy Bayle a écrit plusieurs livres.