Du nouveau !!! Evenements à venir

Tournée du Sud Novembre 2017 – nos rendez-vous –

Tournée du Sud de Rémy Bayle

Rémy Bayle,Tournée dans le Sud, Vergèze, Marseillan,Toulouse,Lézignan-Corbières

Chers amis

Ce n’était pas du tout prévu que je redescende dans le Sud de la France mais le Seigneur en a décidé autrement ! Donc nous voici ! On arrive !

A cette occasion, je vais pouvoir passer dans nos églises pour consolider les disciples et faire de l’évangélisation. Je vais aussi prendre un temps d’intercession prophétique à la Tour de Constance là où Marie Durand resta enfermée pour l’amour de la Vérité qui est en JÉSUS-CHRIST et grava dans la prière le mot “RÉSISTER”.

merci de résister, résiter, Marie Durand, oeucuménisme, Tour de Constance

Rémy Bayle, résister, résistance dans la fin des temps, Marie Durand

Nous nous tiendrons dans la prière de foi et d’adoration contre les puissances occultes de cet œcuménisme rampant qui fait tomber un à un les ministères. Je donnerai un message prophétique à cet endroit.

Satan est vaincu par le Sang de Jésus-Christ et nous croyons qu’un puissant mouvement de Réveil vient sur la Nation, qui n’a rien de commun avec les béliales, les idoles et le spiritisme romain.

C’est aussi à l’occasion de cette tournée que j’aurai la joie de retrouver mes amis de Lézignan-Corbières, pour une soirée unique de puissance. Vous trouverez les information sur le flyer. Dans le cadre de ma tournée, j’aurai aussi la joie de retrouvé le Centre Carmel de Toulouse avec l’équipe de Pasteur Paul Olhott. Un rendez-vous unique aussi à ne pas manquer.

Je vous invite à venir écouter l’Évangile, à recevoir le toucher de Dieu dans son authentique onction, celle qui enseigne la vérité et non des mensonges. Jésus est vivant ! Il est vraiment ce que la bible dit qu’il est et nous sommes ce que la bible dit que nous sommes !

 

Lors de ces réunions, le Seigneur manifeste sa miséricorde au milieu de nous. Combien nous manquons de foi ! Combien nous manquons d’occasions de demander pour recevoir !

Jésus a dit “jusqu’ici vous n’avez rien demandé ; demandez et vous recevrez et votre joie sera parfaite”. Cette phrase attribuée à Jésus-Christ et consignée dans l’évangile de Jean, nous lance un puissant défi de croire. De le croire sur parole. Est-t-il digne à vos yeux d’être cru sur parole ? Il a dit de demander. Il a dit que nous allons recevoir, il a dit que nous serons exaucés.

C’est pourquoi, moi et mes disciples en Jésus-Christ, nous mettons toute notre énergie à pratiquer ce puissant évangile, qui est si simple que même les enfants peuvent le recevoir. Le royaume de cieux est pour ceux qui ressemblent aux enfants dans leur approche de Dieu.

Quelqu’un un jour m’a dit : “ce n’est pas si évident que cela de voir des miracles” ! J’ai répondu “tant que vous accepterez ce filtre en vous qui vous laisse croire que ce n’est pas évident, je ne pourrai vous aider à changer d’avis sur ce point”. La personne s’est mise en colère… Certes, ce n’est pas le Saint-Esprit qui a mit un tel filtre dans cette personne…

En écoutant ces témoignages, messages et à visionner ses miracles en directe, recevez l’évidence que le Seigneur est fidèle à ses promesses pour nous. Au nom de Jésus amen.