Evenements à venir

Tournée dans l’Océan indien du 20 Septembre au 2 Octobre 2017

tournée dans l'océan indien du 20 septembre au 2 octobre 2017
tournée dans l'océan indien du 20 septembre au 2 octobre 2017
tournée dans l'océan indien du 20 septembre au 2 octobre 2017

Une grande bataille se livre sur l’Ile de la Réunion pour le salut des âmes. Cette ile fait l’objet de bien des convoitises, y comprit de celles de prédicateurs de tous poils, de diverses religions, sectes et mouvements.

Nous ne venons pas pour nous faire connaitre, ni brosser dans le sens du poil les dénominations religieuses, mais nous venons prêcher l’évangile de Jésus-Christ. Nous venons l’annoncer LUI.

Nous croyons qu’un puissant réveil va se produire sur cette ile et que Dieu aime ce peuple particulier des Réunionnais. Nous sommes en France mais nous sommes aussi ailleurs, plongé dans un héritage douloureux, et en même temps lumineux.

A chacun de mes voyages sur cette ile, l’Esprit du Seigneur a opéré puissamment, par des délivrances, des guérisons, des restaurations, des miracles. C’est une joie pour nous de retourner prêcher dans ces églises dont les pasteurs continuent un précieux travail de consolidation et de discipolat.

Jésus bâtit son Église, purifie les fils de Levi par le feu de son Esprit, par la révélation de sa grandeur, par la manifestation de sa Gloire.

Rejoignez-nous lors de ce passage dans l’une des églises, venez avec vos amis, pour expérimenter la puissance du Saint Esprit, voir la bonté de Dieu guérir les corps et sauver les perdus.

Jésus-Christ est le même hier aujourd’hui et éternellement et nous allons voir encore une fois sa main sur nous agir. Il l’a promis, là où nous sommes unis en son nom, il est au milieu de nous. Bien sûr l’unité du Corps du Christ est importante, mais il faut aussi comprendre que l’unité n’est pas seulement un sentiment ou une volonté de faire des compromis relationnelles, mais il s’agit de laisser Dieu ôter les scories qui provoquent la division. Vous comprenez ? Le Seigneur ne nous appelle pas à défendre nos positions religieuses, mais à nous repentir de ce qui trouble notre marche avec lui et du même coup l’unité.

Beaucoup de croyants ont des liens qui les retiennent dans des péchés qui détruisent la famille, leur ministère, leur vie tout entière, mais aujourd’hui, c’est le jour de la délivrance. DIEU VA TE BÉNIR. Ne manquez pas se rendez-vous.

Le 30 Septembre il y aura aussi un spectacle et de rue avec prédication. Nous croyons que l’Esprit va engranger beaucoup d’âmes dans le royaume.

Que tout soit fait pour la Gloire de Dieu en Jésus-Christ notre Seigneur !

Amen

Rémy Bayle