12.000€

C’est le chiffrage de cette mission
(Hors billets d’avion)

Je puis vous faire parvenir le tableau des dépenses. Le plus gros poste à pourvoir étant la nourriture :  plus de 2100 repas seront distribués gratuitement ; il y a aussi les bus pour les transports et la  raduction/impression du livre.
Chers amis,
il sufft que 12 personnes ou églises fassent un dont de 1000 € et l’affaire est pliée.
J’ai confance dans le Seigneur qui va susciter encore une grande générosité dans le cœur des croyants.

Vous ne pouvez peut-être pas aller comme moi dans des missions car vous devez tenir votre église, votre entreprise, votre travail, ou peut-être est-ce d’autres situations qui vous retiennent.
Mais
votre offrande peut partir en mission.
Vous pouvez convertir votre pouvoir d’achat en pouvoir d’adoration, en semence de vie, pour que
L’ÉVANGILE PÉNÈTRE DES FORTERESSES DE TÉNÈBRES.

 

Merci

POUR VOTRE OFFRANDE OFFENSIVE !

 

Chers amis,

Partenaires dans la foi et aux fidèles en Jésus-Christ notre Seigneur !


Je bénis le Seigneur pour cette mission extraordinaire. Je suis
en contact avec l’arrière-petit-fils du premier pasteur autochtone implanté au Népal.
Je sais que le Seigneur va encore manifester sa Gloire comme cela est écrit dans Éphésiens 3/20,
c’est à dire au delà de ce que nous osons demander ou penser.


En 2015 nous projetions d’y rejoindre l’Église persécutée pour les aider, mais un terrible tremblement de terre le 25 Avril 2015 y ft plus de 8000 morts et nous coupa net les contacts. Mais deux ans après, le Seigneur a permis la reconnexion. Je savais que Dieu m’ouvrait les portes pour cette nation.


Mon Dieu ! Quel privilège d’aller prêcher à l’église persécutée! Nous allons élever au Népal l’étendard du Dieu des miracles.

missio népal

 

Le Népal est situé entre la Chine et l’Inde.
L’intervention se fera à Pokhara, dans une des églises
principales.

 

Ce sera une conférence de plusieurs jours avec une pastorale le matin pour secourir et encourager les ministères, les leaders, les évangélistes. Et le soir, nous aurons les réunions de miracles. Ces réunions vont être annoncées dans les médias et nous allons prendre en charge les différents aspects, la nourriture, les transports…


De plus nous voulons imprimer mon livre “
Cet Homme qui donnait des Preuves” qui est actuellement  traduit en Népalais afn de l’offrir aux personnes qui viendront (1000 livres).

Ce premier voyage est aussi en préparation d’une campagne d’évangélisation géante à ciel ouvert qui touchera des dizaines de milliers de personnes en 2018.

Je vous prierai d’être avec nous.
nous avons besoin de vous.
l’Église persécutée a besoin de nous.
La moisson est abondante :

missio népal

Nous devons prêcher avec puissance

La réalité des nations

c’est un cri vers nous…

Dans la nouvelle constitution signée récemment, le Président du Népal a décidé de confirmer l’interdiction de toute forme de prosélytisme dans le pays. Ce harcèlement croissant des chrétiens restreignant la liberté de religion et de conviction, se rapproche des dispositions prises par le Pakistan avec le délit de blasphème. Conformément à l’article 26 de la nouvelle constitution de la république démocratique et laïque du Népal, il est interdit de convertir quelqu’un à une autre religion ou d’agir de manière à mettre en péril la religion d’autrui. Cette interdiction, qui était déjà inscrite dans la constitution provisoire appliquée au cours des sept dernières années, constitue un sérieux revers pour le témoignage des chrétiens dans le pays dont le nombre ne cesse pourtant de s’accroître malgré les restrictions imposées et les persécutions subies. (chrétiens.infos et infoschretiennes.com)

La réalité des nations

…et faites de toutes les nations des disciples

Tanka Subedi, pasteur principal d’une église de Katmandou, et défenseur de la liberté de religion et de conviction au Népal, a déclaré : “Au cours des deux dernières années, nous ignorions combien de temps les portes resteraient ouvertes pour que nous pratiquions notre foi librement. Nous ne nous attendions pas à ce niveau de harcèlement.
Selon lui, 15 affaires sont en attente de procès.
Des chrétiens ont été arrêtés et battus sans raisons… Les dirigeants politiques accusent les chrétiens de convertir des gens en leur versant de l’argent.
missio népal

Certaines organisations chrétiennes n’ont plus la permission de travailler depuis mi-juillet.

Les églises et ministères ont appris qu’ils n’avaient plus aucune identité juridique. Les orphelinats et les ONG chrétiennes qui travaillent avec les églises sont harcelés régulièrement.

PARTICIPEZ A FAIRE LUIRE LA LUMIÈRE DE L’ÉVANGILE SUR CE PEUPLE PLONGÉ DANS L’OBSCURITÉ DU PAGANISME ET LA SORCELLERIE !

POUR NOUS AIDER :

Chèque à l’ordre de :
Action Mondiale Evangélisation
35-37, rue des Garennes,
78200 MANTES LA JOLIE