Evenements à venir

les liens ancestraux dévoilés – le séminaire ou le pain des enfants de Dieu

les liens ancestraux dévoilés - le séminaire ou le pain des enfants de dieu

 liens ancestraux dévoilés – le séminaire ou le pain des enfants de Dieu

“Jésus lui dit : Laisse d’abord les enfants se rassasier; car il n’est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens.” Marc 7 : 27
 
Cette parole est adressée à une femme étrangère à la maison d’Israël qui vraisemblablement venait chercher de l’aide auprès de Jésus, après avoir invoqué les faux dieux, cherché chez les sorciers… Jésus l’a laissée “mariner” jusqu’à ce qu’elle confesse sa foi EN LUI…
 
La réponse de Jésus est particulièrement édifiante pour nous aujourd’hui… LA DÉLIVRANCE EST LE PAIN DES ENFANTS DE DIEU !!!!
 
Je vous invite à venir expérimenter la PUISSANCE DU SAINT ESPRIT pour votre délivrance. Recevez un puissant enseignement concernant ces domaines dont beaucoup dans les églises font le déni. Les chrétiens peuvent avoir besoin de délivrance. Venez dans le jeûne et l’expectative pour votre miracle. Jésus-Christ est Seigneur, il est vivant, il est réellement au milieu de nous et c’est la foi en son nom qui produit les miracles !

 liens ancestraux dévoilés – le séminaire ou le pain des enfants de Dieu

 
Venez passer un weekend dans la Gloire. Le dimanche matin, je prêcherai dans notre assemblée le CCM aux côtés de mes pasteurs. La puissance de Dieu va encore se déployer pour vous faire du bien, vous équiper, vous baptiser d’une pluie de feu et de gloire… J’ai hâte d’être à ce rendez-vous d’Onction apostolique et prophétique. Le Seigneur vous appelle à le servir mais vous avez besoin d’être sanctifié(e), mis(e) à part, guéri(e) de ce qui est un argument contre l’œuvre de Dieu au travers de vous. Ce peut-être des malédictions ancestrales, mais aussi des blessures de guerres, ou familiales, ou encore de la sorcellerie composée contre votre vie. Ce peut-être aussi quelques péchés dont vous ignorez l’importance et dont le Seigneur va vous purifier pour sa gloire.
 
Ce pain, c’est le pain des enfants de Dieu, vous méritez d’être délivré(e) et guéri(e), ce mérite vous vient PAR LE SANG DE JÉSUS qui vous a racheté(e) et fait de vous sa propriété luxueuse ! VOUS ÊTES AIMÉ(E)
 
Inscription gratuite, libre participation à l’offrande.