Evenement passé Evenements à venir

jeûne d’Esther – 8,9 et 10 Janvier 2018

jeûne d'esther - 8,9 et 10 janvier 2018

jeûne d'esther - 8,9 et 10 janvier 2018

8, 9 et 10 janvier 2018

Qui jeûne avec moi ?

L’année 2018 sera une année de scellés éternels.

Le chiffre huit est un tracé éternel, comme une double alliance qui trouve sa force en son centre. Christ ressuscité est le centre d’une alliance éternelle qu’il a scellé pour nous, afin que nous soyons remplis de son autorité et puissions sceller sur terre afin que cela le soit dans le Ciel.

2018 est la multiplication irréversible des bénédictions mais l’appel à l’alignement avec sa Parole reste le même. Je dirai même qu’il s’intensifie.

3 jours de jeûne, de mise à part pour aligner cette année dans l’assise DU SCELLÉ ÉTERNEL !!!

Saviez-vous que Jésus a versé son sang 8 fois ?
La première fut le jour de la circoncision quand il fut soumis à la Loi de l’ancienne alliance.
Puis il versa son sang 7 fois sur le chemin de sa passion.

Les 7 versements du Sang de l’Agneau ont englouti l’unique de la circoncision de la loi. Ces 7 versements ont scellé la nouvelle alliance du salut par la grâce au moyen de la foi en Jésus.

3 jours de jeûne à sec pour nous tenir sur la brèche pour la moisson de la fin des temps.

La prière du juste est de grande efficacité.

Il est impossible de vivre les profondeurs de l’Esprit de Dieu sans que nous ayons une vie de prière régulière. Le jeûne fait parti de cette dimension et nous la retrouvons dans toutes les écritures. Le fait de jeûner affaiblit notre corps et nous permet de prendre un certain recule, faire une rupture avec ce quotidien qui nous emporte. Nous avons vraiment besoin de ces temps de mise à part devant Dieu pour nous affermir, grandir, recevoir d’en-haut ses directives.

N’écoutez-pas ces prédicateurs qui vous traiteront d’être religieux parce que vous avez une vie de jeûne et de prière. Ce sont eux les religieux, qui pensent que leur chair suffira. La vérité est que nous devons nous humilier sous la main puissante de Dieu, et le laisser toucher nos cœurs en profondeur.

Pour cela il faut s’arrêter de courir, se mettre à part et chercher plus d’intimité avec lui. Et pour les ultra-spirituels qui n’ont pas besoin de cela car tout est grâce et bal-bla-bla, je vous invite à suivre votre chemin. Moi pour ma part, je préféré publier un jeûne sur notre nation, car les ténèbres deviennent de plus en plus épaisses et déjà plusieurs ont été emportés dans de la séduction au point que certains sont tombés médiums d’anges et autres sorcelleries… J’en connais personnellement…

Bénédictions et bonne année 2018 !

Inscrivez-vous à ce jeûne sur actionmondialeevangelisation@yahoo.fr

Rémy Bayle