Evenements à venir

DIMANCHE 16 JUILLET / CULTE SPÉCIAL AVEC L’ÉVANGÉLISTE REMY BAYLE

Le dimanche 16 juillet à 15h, le Centre Chrétien Carmel de Toulouse organise un culte spécial avec l’évangéliste Remy Bayle (Action Mondiale Evangélisation). Invtez vos amis !

INFOS PRATIQUES

Lieu : Centre Chrétien Carmel / Daniel’s Club
Date & Horaire : Dimanche 16 juillet à 15h
Adresse : 9, avenue de Toulouse, Bat 70, 31240 L’Union (Centre Commercial Loubet)
ENTREE LIBRE & GRATUITE

https://eglisecarmel.wordpress.com/2017/07/01/dimanche-16-juillet-culte-special-avec-levangeliste-remy-bayle/

Cela fait plusieurs années maintenant que je passe dans cette ville, et particulièrement dans cette assemblée dont j’ai vu les premiers pas et que j’accompagne depuis, dans les diverses étapes de sa croissance et de son murissement. C’est un honneur que d’être serviteur de ceux qui servent le Seigneur, et d’être un instrument pour faire des dépôts et des déversements de la Gloire de Dieu.

Cette église m’est chère pour plusieurs raisons. Premièrement à cause du couple Ohlott que je chéris particulièrement. Ce foyer m’est particulièrement intime. De plus d’un point de vue ministériel, nous nous tenons sur cette ligne de confrontation où les copinages religieux ne prennent pas le dessus sur l’amour de la vérité.

Cette église va grandir en nombre mais surtout en qualité. Les plus belles fleurs poussent dans le désert me disait l’un de mes mentors, madame Snanoudj Sergine.

La puissance de Dieu est une réalité dans cette église. Je vous invite en tout cas à nous rejoindre pour cette soirée unique dans l’onction du Saint Esprit.

Je prêcherai et prierai pour vous, vos amis. Ne venez pas seul, mais amené vos amis, votre famille, vos enfants récalcitrants… Ils vont donnés leur coeur au Seigneur.

Bénédictions

 

Rémy Bayle

A propos de l'auteur

Rémy BAYLE

Rémy BAYLE est né dans une famille que l’on pourrait appeler celle de «monsieur Tout le Monde». Malheureusement, les disputes règnent dans la famille. Il grandit en éprouvant une grande souffrance et des tendances suicidaires qui vont le conduire dans la drogue et la délinquance. Très vite il s’adonne aux drogues dures pour calmer son mal de vivre. Il sombre rapidement dans la délinquance, les vols et petits larcins. Appelé sous les drapeaux pour faire son service militaire, il rencontre un caporal chrétien qui va prier pour lui. Il continue à se droguer, mais quelque chose commence à changer en lui. Quelques mois plus tard, il va faire un rêve dans lequel Dieu lui parle et l’avertit d’une descente de police, qui se produit effectivement le week-end suivant. La confirmation de ce rêve est un déclic pour lui, il s’engage dans la foi en Dieu, abandonne très rapidement l’héroïne et change totalement de vie. Il trouve du travail, puis rencontre celle qui va devenir sa femme Emmanuelle et fonde une famille. Son amour pour Dieu, le conduit à devenir évangéliste et à parcourir le monde pour annoncer le message de l’évangile. Fondateur de l’oeuvre « Action Mondiale Evangélisation », Rémy Bayle a écrit plusieurs livres.