Evenements à venir

Ciel ouvert sur Bordeaux I Mamadou Karambiri, Sosthène Mabouadi, Victor Boumono, Marcel Boungou 12 au 15 Oct.

Le Saint-Esprit est en train de travailler fortement sur le pays pour retracer la ligne, lever une armée de croyants remplis du Saint-Esprit et qui croient de tout son cœur à la Parole de Dieu.

Il y a divers ministères, divers dons, diverses opérations et nous devons être pleinement sensible à ce que l’Esprit de Dieu est en train de faire, car Jésus bâtit son Église et si nous n’avons pas notre cœur ouvert à ce qu’il est en train de faire, alors nous risquons de nous trouver dans le camp des perdants, dans le camps de ceux qui pensent le servir mais qui s’opposent à son œuvre. Les ministères ne sont pas au service de leur petite entreprise, qui sommes toutes, resterait au demeurant bien ridicule, à comparer la gloire du Dieu vivant et vrai que nous servons.

Non les ministères sont fait pour le servir lui. Afin que tout soit fait pour la Gloire de Dieu. Afin que chaque âme soit au bénéfice de la grâce de Dieu en Jésus-Christ pour un salut parfait et indestructible.

Les ministères ont été donné pour un temps comme celui-ci afin de nous équiper à la bataille, celle de la fin des temps, celle de la dernière semonce.

Je vous invite à nous rejoindre à ce rassemblement des aigles, qui est une véritable carrefour du réveil et de la réforme dans notre pays. je bénis le Seigneur pour se privilège de me retrouver avec Papa Karambiri, et les autres ministères, Marcel, Victor, et de nombreux autres ministères et amis dans le Seigneur. Merci au couple Mabouadi pour cette belle invitation faite au peuple de Dieu, de monter sur la montagne du Seigneur Jésus POUR VOIR SA GLOIRE.

Prenez votre calendrier et écrivez dessus : “cette date là ! Personne ne va m’empêché de venir ! Au nom de Jésus !”

Vraiment, je prie que le peuple de Dieu arrête de se faire voler. Il y a eu trop de rendez-vous raté… Pas celui-là mes amis.

 

 

A propos de l'auteur

Rémy BAYLE

Rémy BAYLE est né dans une famille que l’on pourrait appeler celle de «monsieur Tout le Monde». Malheureusement, les disputes règnent dans la famille. Il grandit en éprouvant une grande souffrance et des tendances suicidaires qui vont le conduire dans la drogue et la délinquance. Très vite il s’adonne aux drogues dures pour calmer son mal de vivre. Il sombre rapidement dans la délinquance, les vols et petits larcins. Appelé sous les drapeaux pour faire son service militaire, il rencontre un caporal chrétien qui va prier pour lui. Il continue à se droguer, mais quelque chose commence à changer en lui. Quelques mois plus tard, il va faire un rêve dans lequel Dieu lui parle et l’avertit d’une descente de police, qui se produit effectivement le week-end suivant. La confirmation de ce rêve est un déclic pour lui, il s’engage dans la foi en Dieu, abandonne très rapidement l’héroïne et change totalement de vie. Il trouve du travail, puis rencontre celle qui va devenir sa femme Emmanuelle et fonde une famille. Son amour pour Dieu, le conduit à devenir évangéliste et à parcourir le monde pour annoncer le message de l’évangile. Fondateur de l’oeuvre « Action Mondiale Evangélisation », Rémy Bayle a écrit plusieurs livres.