Evenements à venir

11 et 12 Novembre 2017 – délivrance des liens ancestraux et culte dans la Gloire – avec l’Evangéliste Rémy Bayle

11 et 12 novembre 2017 - délivrance des liens ancestraux et culte dans la gloire - avec l'evangéliste rémy bayle

11 et 12 novembre 2017 - délivrance des liens ancestraux et culte dans la gloire - avec l'evangéliste rémy bayle

 

10 et 11 Novembre 2017 – délivrance des liens ancestraux et culte dans la Gloire – avec l’Evangéliste Rémy Bayle

Facile d’accès par le train depuis Paris gare Saint-Lazare soit par l’autoroute A13.

 

Rendez-vous samedi 10 novembre au CCM 35 rue des Garennes 78200 Mantes la Jolie à partir de 9h30. Je vous attends aussi pour le dimanche 11 Novembre à partir de 10h.

Beaucoup de chrétiens manquent de connaissance concernant le domaine de la délivrance. Les démons existent vraiment. La bible en parle très clairement et Jésus a dit de les chasser. L’une des chaines que les démons utilisent pour tenir l’Eglise captive est l’incrédulité. Ne pas croire que les gens ont besoin de délivrance est le plus grand service qu’un pasteur puisse rendre au royaume de satan.

Chez nous, non seulement nous croyons que les gens ont besoin de délivrance, mais nous le savons. Ce n’est pas en vain que l’Esprit de Dieu met à notre disposition le DISCERNEMENT DES ESPRITS.

Le ministère de délivrance n’est pas une chose de “mystique” et nous avons besoin d’être ancrés dans les profondeurs de la Parole de Dieu.

Comme Jésus parlait ainsi, plusieurs crurent en lui. Et il dit aux Juifs qui avaient cru en lui : Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples; vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira” Jean 8 : 30 à 32

Oui nous aurons donc un bon temps d’enseignements dans la Parole de Dieu. Dans l’ancien et le nouveau testament, afin de bien comprendre le sens profond de la croix de Jésus, saisir ce qui nous appartient en Christ.

Suite à cet enseignement, nous mettrons en pratique la Parole de Dieu. L’un des pièges de l’ennemi est de laisser les gens dans de la réflexion religieuse. La Parole de Dieu est bonne à lire mais surtout bonne à vivre !

Les premiers croyants dans le Messie des juifs n’avaient pas une grosse bible, mais ils savaient chasser les démons, briser la malédiction, marcher sur les vipères et les scorpions et sur toute la puissance de l’ennemi… Ils avaient cette onction apostolique qui a fait la différence.

Nous avons le même Seigneur aujourd’hui !

“Jésus-Christ est le même hier, aujourd’hui, et éternellement.” Hébreux 13 : 8