Evenement passé

Votre rendez-vous de feu !

rendez-vous de feu

rendez-vous de feu

Votre rendez-vous prophétique est le 7 Mai au CCM.

C’est un jour d’élection et nous nous tiendrons dans l’isoloir du Saint Esprit, mais c’est un isoloir différent de celui du monde. Dans celui du monde, nous nous cachons, comme pour faire une chose dans les ténèbres alors que dans l’isoloir de l’Eglise, le voile a été déchiré. L’isoloir du Saint Esprit est un lieu de révélation, non seulement de qui est Jésus-Christ, mais aussi de qui nous sommes en lui.

Vous avez été élu(e) et la puissance du Saint Esprit va vous “isoler du monde” pour vous placer les deux pieds dans votre destinée éternelle en Jésus-Christ !

Cela s’appelle la sanctification. Au cours de ce culte, un message puissant, prophétique, et qui ne sera pas un discours dans les affres de la politique moribonde de ce monde, sera libéré pour bénir non seulement votre vie aujourd’hui, mais il impactera votre avenir, vos générations futures : VOTRE DESTINEE !

Mon Dieu combien l’Eglise a besoin d’être visitée, touchée en profondeur PAR LA PUISSANCE DU SAINT-ESPRIT ! Combien nous avons besoin d’entendre la Parole de Dieu être prêchée avec puissance, avec foi et onction !

Ne pensez pas un instant que ce chiffre 7 est un hasard. Nous sommes dans des temps prophétiques. C’est l’année 5777 en Israël, l’année 2017 dans notre pays ! Le débat des deux candidats était le 7 ème de la 5 ème république… Non cette date est particulière, et je sais que je sais que je sais, qu’un feu liquide va se répandre sur le peuple de Dieu, dans l’adoration, dans la prédication, dans le moment du ministère… Soyez prêt pour une rencontre puissante, profonde… LE TOUCHER DE DIEU EST ILLIMITÉ.

Vous penserez peut-être que ce ne sera qu’un épisode, un détail insignifiant dans la masse de millions de croyants qui seront rassemblés dans le monde. Oui cela est vrai, le Saint-Esprit agit dans le monde entier, mais laissez-moi vous montrer un point :

Quand vous lisez un des miracles dans la bible, une intervention d’un apôtre ou un acte du Saint-Esprit, cela se passe souvent dans une simple maison, une synagogue, un coin de rue. L’intervention ne dure pas bien longtemps, c’est juste un détail dans la masse, c’est juste un épisode dans l’histoire de millions d’autres… MAIS CES FAITS ON FAIT L’HISTOIRE.

Je crois vraiment que ma prédication n’est pas un détail. Je crois que ma destinée est directement attachée à celle de Jésus-Christ, je ne me prêche pas moi-même, mais c’est CHRIST que nous prêchons, et cela non avec la sagesse du langage, mais avec la PUISSANCE DU SAINT-ESPRIT, afin que votre foi ne soit pas fondée sur la sagesse des hommes ou un homme mais sur la puissance de Dieu. Votre Dieu. C’est VOTRE rendez-vous avec le feu !

Rémy Bayle

 

 

 

Read the latest car news and check out newest photos, articles, and more from the Car and Driver Blog.