Evenement passé

PENTECÔTE 2017 – L’ÉVANGILE C’EST LA PUISSANCE – À LIMOGES

Pentecôte 2017 n’est pas n’importe quelle Pentecôte. C’est une année vraiment spéciale, puisque l’Eglise de France fête les 500 ans du commencement de la Réforme. C’est une année de décisions.

Savez-vous que l’Onction nous mettra toujours à part ? Elle n’est pas une sauce-mélange tout à tous, mais une véritable sanctification, une mise à part pour le Roi des rois. Pendant que des pasteurs français monteront à Rome pour faire une certaine allégeance, nous serons à Limoges pour prêcher dans la puissance du Saint-Esprit et appeler les âmes au salut et à la délivrance, opérant dans les miracles et le feu du Saint-Esprit !!! Fiiiiireeee !!!

Il y a 2000 ans, l’Esprit de Dieu est tombé sur les 120 disciples qui attendaient la promesse, ALIGNÉS sur ce que le Seigneur leur avait dit : “Restez à Jérusalem jusqu’à ce que la puissance du Saint-Esprit survienne sur vous, alors vous serez mes témoins.”

Nous croyons que l’Esprit de Dieu nous aligne à la Parole de Dieu et non dans des compromis qui ont pour but de combattre la puissance du Saint-Esprit, son oeuvre glorieuse dans les vies. C’est un conflit d’autorité. Christ contre bélial, Christ contre l’ennemi de nos âmes. Christ ressuscité est la Tête du Corps, et il bâtit son Eglise avec des pierres vivantes et sur les fondements antiques de la Parole de Dieu. L’ADN du Dieu vivant est la nôtre, si toutefois nous le laissons REGNER TOTALEMENT !

Ce week-end est historique. Alors que je serai au côté de mon ami et apôtre Eddy Kadiebu et de son épouse l’évangéliste Stéphanie, je crois que nous nous tiendrons dans un endroit vraiment spécial à cause du KAIROS DIVIN.

Les enseignements d’Eddy déracinent les mauvais arbres, et l’onction qui accompagne ce prédicateur jette les montagnes dans la mer. Je connais peu d’hommes de Dieu de sa catégorie et je suis très honoré de pouvoir me tenir aux côtés de ce fils de l’Afrique… Pardon il est fils de Dieu 😉

Cette ADN que nous partageons, nous voulons la partager avec vous aussi. Ne venez pas seul(e), mais amenez vos amis. Réservez ce week-end tout de suite !

Nous aurons aussi de la prédication de rue car l’Evangile doit être annoncé plus que jamais pendant un tel week-end. N’est-ce pas ?

Père! Au nom de Jésus, que le feu de ton Esprit tombe sur nous comme jamais auparavant ! La France pour toi Seigneur Jésus ! Amen!

Here is a collection of places you can buy bitcoin online right now.

A propos de l'auteur

Rémy BAYLE

Rémy BAYLE est né dans une famille que l’on pourrait appeler celle de «monsieur Tout le Monde». Malheureusement, les disputes règnent dans la famille. Il grandit en éprouvant une grande souffrance et des tendances suicidaires qui vont le conduire dans la drogue et la délinquance. Très vite il s’adonne aux drogues dures pour calmer son mal de vivre. Il sombre rapidement dans la délinquance, les vols et petits larcins. Appelé sous les drapeaux pour faire son service militaire, il rencontre un caporal chrétien qui va prier pour lui. Il continue à se droguer, mais quelque chose commence à changer en lui. Quelques mois plus tard, il va faire un rêve dans lequel Dieu lui parle et l’avertit d’une descente de police, qui se produit effectivement le week-end suivant. La confirmation de ce rêve est un déclic pour lui, il s’engage dans la foi en Dieu, abandonne très rapidement l’héroïne et change totalement de vie. Il trouve du travail, puis rencontre celle qui va devenir sa femme Emmanuelle et fonde une famille. Son amour pour Dieu, le conduit à devenir évangéliste et à parcourir le monde pour annoncer le message de l’évangile. Fondateur de l’oeuvre « Action Mondiale Evangélisation », Rémy Bayle a écrit plusieurs livres.