Evenement passé

ouverture d’une maison de prière dans la région d’Annecy

ouverture d'une maison de prière dans la région d'annecy

ouverture d'une maison de prière dans la région d'annecyouverture d'une maison de prière dans la région d'annecy

Nouvelle ouverture d’une belle cellule de miracles dans la région d’Annecy. Nous vous invitons à nous rejoindre pour cette occasion où l’Esprit du Seigneur va confirmer la prédication de l’Évangile de Jésus-Christ, mais aussi nous allons établir prophétiquement les fondements apostoliques et prophétiques d’une église locale.

Vous n’avez pas ou plus d’église ? Vous avez pourtant tellement besoin de la communion fraternelle ! Peut-être avez-vous souffert dans une église religieuse où l’on ne vous demandait que votre argent et d’écouter des sermons ? Je vous invite à devenir un ou une disciple de Jésus-Christ, et nous croyons que Dieu veut faire de grande chose au travers de votre vie. La mission vous attend !

En tout cas, l’après-midi nous serons dans les rues pour prêcher la bonne parole à la population, et les inviter à vivre un miracle avec notre Seigneur. Puis nous aurons deux belles réunions où nous nous attendrons à ce que le Seigneur étende sa main et opère des guérisons, des délivrances, des miracles, des signes et prodiges, car Jésus-Christ est le même hier aujourd’hui et éternellement !

Quelle joie de servir le Seigneur. Il est vraiment vivant et ce qu’il a promit s’accomplira encore ! Il a dit :

  • En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m’en vais au Père; et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.” Jean 14 : 12 à 14

Serez-vous à votre rendez-vous avec le Seigneur ? Viendrez-vous l’adorer, apporterez-vous votre offrande et recevoir le toucher de sa grâce, au travers des prédications, des témoignages, de la louange, des temps de prières ? Serez-vous là avec nous pour nous encourager dans l’évangélisation de cette nation ?

Je prophétise que oui ! Amen !

Rémy Bayle