Evenement passé

Guerre spirituelle : 3 veilles de nuit de prière I Du 7 au 9 juillet (pleine lune)

guerre spirituelle : 3 veilles de nuit de prière i du 7 au 9 juillet (pleine lune)

guerre spirituelle : 3 veilles de nuit de prière i du 7 au 9 juillet (pleine lune)

Jésus a commandé de prier. Il a été un homme de prière, il priait déjà avant même d’être venu sous la forme d’un homme, au travers des prophéties innombrables où il s’exprime au Père par la bouche des prophètes et les psaumes.

Jésus était un homme de prière, et les disciples l’ont vite remarqué, au point qu’ils lui demandèrent “apprends nous à prier”. Ces hommes, juifs, qui avaient un peu de tradition, ne savaient pas prier. Au contact de Jésus, ils s’en sont vite aperçu rapidement.

Même après 3 ans de ministère et de discipolat, Jésus dû leur reprocher leur manque de profondeur, et qu’il ne pouvait même pas tenir un heure dans la prière.

C’est au contact de l’église congolaise que j’ai découvert la honte que représente le christianisme francophone sur ce point. En Afrique, vaut 10 mn de prière par jour font juste sourire un peu les démons. EN France c’est pareil ! Il est temps pour l’Eglise de France de sortir des célébrations superficielles pour entrer dans les profondeurs de la prière de l’Esprit.

Je vous en supplies peuple de Dieu, arrêtez de vous donner des prédicateurs selon les convoitises de votre chaire, et guérissez vos oreilles qui ont la démangeaison d’entendre que ce qui plait votre paresse et votre tiédeur.

Demandez au Seigneur que dès le matin il éveille votre oreille pour qu’elle entende comme CELLES DES DISCIPLES !

La pleine lune du 9 Juillet semble vraiment spéciale pour les occultistes. Beaucoup de démons vont être relâchés contre l’Eglise de Jésus-Christ et sur l’humanité. Ils sont déjà entrain de préparer. Je vous le dis, un démon de luxure et d’impureté sans précédent vient sur la France et l’Europe et le monde entier.

Vous qui êtes la lumière du monde et le sel de la terre, NE DORMEZ PAS !

C’est l’heure peuple de Dieu de sortir d’un profond sommeil de mort. De sortir de cette glu, de cette confiture empoisonnée. La prière va faire toute la différence !

Comment et où participer à ce programme ?

Là où vous êtes, dans votre maison, votre lieu de travail si vous êtes de nuit. Peut-être même dans votre église, mais en tout cas, moi je vous le dis, je serai dans la prière les 3 nuits qui viennent car il va se faire des choses terribles.

C’est l’heure d’arrêter de jouer à l’Eglise, et d’entrer dans le bon combat de la foi.

Vous ne savez quoi demander dans vos prières ? Et bien prenez les deux premiers psaumes et tenez vous avec ! Et prier en langue. L’Esprit va conduire dans des puissantes révélation.

Rémy Bayle