Témoignage

Témoignages de guérisons- Pâque 2017-Lausanne

 

 

Que ton règne vienne ! Quand nous demandons nous recevons. C’est merveilleux de servir le Seigneur. Lors de cette conférence annuelle où j’ai eu l’honneur de servir le Seigneur et son peuple, l’Esprit de Dieu a opéré quelques guérisons dont voici deux témoignages. Nous croyons que notre Père est proche de nous. Et la foi que nous mettons en lui est en fonction non de ce que nous ressentons mais en fonction de sa Parole. Ce sont ses promesses, c’est sa Puissance… DIEU NOUS AIME ! Il nous a tant aimé qu’il a donné Jésus-Christ son Fils unique, en sacrifice afin que si nous croyons en lui, nous recevions la vie éternelle. Je vous laisse découvrir les témoignages dans cette vidéo.

La bible est remplie de témoignages de miracles, de guérisons opérées par la puissance du Saint-Esprit. C’est bien normale que aujourd’hui encore, la prédication de l’évangile soit accompagnée de signes. Dieu aurait-il arrêté d’aimer l’humanité ? Dieu aime les gens et il les bénit selon toutes ses promesses, y compris celles concernant la guérison comme la santé divine.

Les écritures saintes affirment que notre Dieu est réel. Il est le même hier aujourd’hui et éternellement. Elles témoignent de sa bonté envers ceux qui croient en lui. Il guérit aujourd’hui, il sauve aujourd’hui, il délivre aujourd’hui.

Dans le premier témoignage, notre soeur témoignage qu’un esprit mauvais l’a quitté au moment de la priere. Effectivement j’ai coupé les liens ancestraux sur plusieurs générations et les malédictions sont tombées comme les bandelettes retenant Lazard qui était déjà sorti du tombeau, mais il avait encore besoin de délivrance.

Elle souffrait du dos depuis sa tendre enfance. Comment vous dire ? L’Esprit de Dieu devait-il attendre qu’un évangéliste vienne prier pour cette enfant ? Je ne sais pas, c’est un mystère. Cependant, ce fût l’heure pour cette femme de recevoir la guérison.

Le deuxième témoignage est fort. 30 ans de souffrance. Et hop une imposition des mains c’est parti totalement. Le lendemain notre soeur témoigne qu’elle est guérie. Nous croyons en Jésus-Christ. Il est notre Seigneur, il est vivant et il revient bientôt.

Toi qui me lira, es-tu réconcilié avec le Père ? Où passeras-tu ton éternité ? Loin de lui et de son amour ? Où dans la félicité de sa bonté éternelle ? Dieu t’aime et il t’appelle. Il a donné son Fils unique Jésus-Christ en sacrifice pour ton salut. Christ est mort à ta place ! Il a prie ta condamnation, tout tes péchés. Dieu est si bon ! Recevez le pardon de tous vos péchés ! C’est urgent !

Free Avada WordPress Theme is the ultimate multi-purpose WordPress theme.

A propos de l'auteur

Rémy BAYLE

Rémy BAYLE est né dans une famille que l’on pourrait appeler celle de «monsieur Tout le Monde». Malheureusement, les disputes règnent dans la famille. Il grandit en éprouvant une grande souffrance et des tendances suicidaires qui vont le conduire dans la drogue et la délinquance. Très vite il s’adonne aux drogues dures pour calmer son mal de vivre. Il sombre rapidement dans la délinquance, les vols et petits larcins. Appelé sous les drapeaux pour faire son service militaire, il rencontre un caporal chrétien qui va prier pour lui. Il continue à se droguer, mais quelque chose commence à changer en lui. Quelques mois plus tard, il va faire un rêve dans lequel Dieu lui parle et l’avertit d’une descente de police, qui se produit effectivement le week-end suivant. La confirmation de ce rêve est un déclic pour lui, il s’engage dans la foi en Dieu, abandonne très rapidement l’héroïne et change totalement de vie. Il trouve du travail, puis rencontre celle qui va devenir sa femme Emmanuelle et fonde une famille. Son amour pour Dieu, le conduit à devenir évangéliste et à parcourir le monde pour annoncer le message de l’évangile. Fondateur de l’oeuvre « Action Mondiale Evangélisation », Rémy Bayle a écrit plusieurs livres.