Prédication Vidéos

Doris Higgings à Patmos 2017 : “Fondés sur les décrets du Père”

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Doris Higgins à Patmos 2017 : “Fondés sur les décrets du Père”. Puissante prédication prophétique qui ouvre clairement l’une des prophéties majeurs de la fin des temps.
Le Psaume 2 est plus que jamais au coeur de l’actualité chrétienne, nationale et mondiale.
Remplie d’Esprit et de foi, la Servante du Seigneur a mit en garde les oreilles qui entendent, à quel point nous sommes dans un temps très particulier, dans un compte à rebours…
Le ministère de Jésus-Christ est fondé sur les décrets du Père, c’est sa justice à Lui qui doit être satisfaite.

Dieu a ordonné à son Fils : “demande moi et je te donnerai pour héritage les nations”… Si nous sommes cohéritiers avec Christ !

L’Esprit de Dieu est en train de restaurer sa crainte dans le coeur de son peuple, un retour au fondement éternel… Alors que la servante du Seigneur prêche avec autorité, l’Esprit de révélation se répand et vous bénit, vous consolide et vous aligne. C’est l’heure pour l’Eglise de la Francophonie, mais aussi au niveau international, la gloire aligne l’Eglise sur le trône d’où sont venus ces décrets. Dieu tient le monde dans sa main, la prophétie s’accomplit…

Nous entrons dans un nouveau chapitre, nous sommes dans un temps qui demande une grande sagesse pour échapper. Les nations veulent détruire l’héritage de Jésus, une véritable guerre contre les héritiers des promesses de la Parole de Dieu.

La servante du Seigneur fait une relecture des évènements actuels à la lumière des écritures prophétiques et nous met en garde d’être remplis de l’Esprit de la tribu d’Issacar, de comprendre les temps que nous vivons et de ne plus se laisser emporter. C’est un appel à résister, brexite !

Alors que la Servante du Seigneur développe sont message nous comprenons que nous nous réveiller d’un profond sommeil de mort et nous communique cette étincelle de feu dévorant qui fera la différence dans ces heures sombrent qui viennent et vont s’abattre sur les nations comme un vent violent sans précédent… Combien de temps nous reste-t-il ? Qui a des oreilles pour entendre ce que l’Esprit dit aux églises ?

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

A propos de l'auteur

Rémy BAYLE

Rémy BAYLE est né dans une famille que l’on pourrait appeler celle de «monsieur Tout le Monde». Malheureusement, les disputes règnent dans la famille. Il grandit en éprouvant une grande souffrance et des tendances suicidaires qui vont le conduire dans la drogue et la délinquance. Très vite il s’adonne aux drogues dures pour calmer son mal de vivre. Il sombre rapidement dans la délinquance, les vols et petits larcins. Appelé sous les drapeaux pour faire son service militaire, il rencontre un caporal chrétien qui va prier pour lui. Il continue à se droguer, mais quelque chose commence à changer en lui. Quelques mois plus tard, il va faire un rêve dans lequel Dieu lui parle et l’avertit d’une descente de police, qui se produit effectivement le week-end suivant. La confirmation de ce rêve est un déclic pour lui, il s’engage dans la foi en Dieu, abandonne très rapidement l’héroïne et change totalement de vie. Il trouve du travail, puis rencontre celle qui va devenir sa femme Emmanuelle et fonde une famille. Son amour pour Dieu, le conduit à devenir évangéliste et à parcourir le monde pour annoncer le message de l’évangile. Fondateur de l’oeuvre « Action Mondiale Evangélisation », Rémy Bayle a écrit plusieurs livres.