Prédication Vidéos

Marc Masson à Patmos 2017 message sur l’Onction

marc masson à patmos 2017 message sur l'onction

Conférence à Patmos en Mai 2017. Marc Masson, fils spirituel de Docteur Morris Cerrulo libère un message prophétique brulant sur notre génération, dans la droite ligne de la parole de Dieu.

Que celui qui a des oreilles pour entendre ce que l’Esprit de Dieu dit à l’Eglise de la fin des temps, entende et se convertisse et qu’il soit sauvé.

Dans ce message le prédicateur nous renvoie à notre légèreté religieuse, à notre suffisance qui a conduit cette génération dans des compromis sans précédent. L’Esprit vient nous chercher pour une intimité approfondit dans la puissance du Saint-Esprit, dans l’intime communion du grand Enseignant…
Ce message va vous encourager à revenir aux pieds du Maitre de la moisson, dans votre bible, et à entendre sa douce voix vous remplir de sa sécurité. Cette Onction nous enseigne la vérité car en lui il n’y a point de mensonge.

Il y a eut une saison du déversement des dons de l’Esprit et aujourd’hui, les guérisons par la foi explosent partout dans le pays, mais cette onction de puissance qui sert à l’évangélisation, peut devenir un piège pour quiconque ne vit pas l’intimité avec le Seigneur l’Esprit et ne sonde pas les écritures avec l’amour de la vérité.

C’est remplit d’une sainte colère contre la superficialité du Corps du Christ que le prophète Marc Masson met en garde la francophonie, contre la séduction que produit se manque d’intimité dans la prière, dans le secret de la chambre, là où le Père voit dans le secret.

En écoutant ce message, laissez de côté vos réactions humaines, votre culture qui vous empêcherait d’entendre le message. Les apparences sont trompeuses, écoutez ce que l’Esprit dit à l’Eglise aujourd’hui.
C’est le temps pour une nouvelle saison pour le Corps du Christ, alors que la séduction bât son plein !!! Recevez un feu nouveau et l’année prochaine, soyez avec les sentinelles dans cette haute retraite des ministères prophétiques de la France et d’Europe, soyez des nôtres pour vivre dans cette nouvelle saison pour l’Eglise de Jésus-Christ.